Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
vous ne ferez jamais de bons rêves après une journée fatigante où il y a des gens qui pratiquent les tambours en pleine nuit trop bruyant si vous acceptez de rester ici vous devrez endurer la torture mentale tous les soirs par les cris, la musique des nouveaux pratiquants en plus à la sirène car il y a des gens qui créent de la fumée en pleine nuit c'est une expérience terrible en plus l'argent de la CAF est très peu, je vous conseille de ne pas rester dans les maisons près de U4, réfléchissez bien car cela nuit à votre santé et les résultats de l'étude
Je pense qu'ils devraient faire davantage pour interdire les fêtes à l'intérieur de l'auberge. Trop de bruit n’est pas bon pour tout le monde.
Haut
Super endroit !
Logement pour les étudiants de Télécom SudParis et Télécom Ecole Management. Les chambres coûtent 399 euros avec une cuisine commune bien équipée et 499 euros avec une cuisine privée.