Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'y suis aller pendant un certain t'en les gens ce pleingne mes ces mieux que d'être a la rue
cet etablissement c est une honte, sa se drogue sa boit ,tout le monde fait se qui veut on peu pas laver sont blouson ,on ma refuser l acceé ce jour la et il pleuvait ,j etais tremper pourtant j avais la domiciliation c est sale il y a des vols des pertes de courrier c est pas un endroit ou aller fuiyait vite ,ne vous engager pas la vous le regretterait...
Une copine à moi n'y a eu AUCUN HEBERGEMENT malgré Entretien détaillé avec Élodie depuis une Semaine. Dort dehors en ayant 'une famille dans le Coin. Bonjour "Amitié" ?
Aucun Hébergement ici malgré Entretien Personnel avec précisions auprès d'Elodie. Lessive et douche possible sur inscription. Café et parfois gâteaux le matin. Aujourd'hui on me fait une Scène d'autorité 'parentale' surréaliste (je suis allée à la douche et me suis servie du café sans demander car le préposé était occupé). Bref, Aucun Accueil Familial dans la 'Ville de mon grand père Français : Louis AZAIS'. Du reste il n'y eut jamais d'Accueil Familial complet en France, depuis 1985. Pourtant je suis Française. Voilà
Super accueil,avec des éducateurs a l'écoute, très très bien.
J'ai été accepté dans ce centre d'hébergement d'urgence pour une durée de 2-3 mois lors d'un déplacement s'étant mal terminé. Personnellement j'ai trouvé que toute l'équipe était à l'écoute et chaleureuse. Le lieu porte bien son nom. Si vous ne souhaitez pas forcément être accueillis au centre d'hébergement lui même, mais plutôt dans ''l'annexe'' ou l'on peut rencontrer des professionnels et discuter autour d'un café, je vous invite à appeler leur standard afin de vous renseigner sur les modalités d'accueil car avec la crise liée au Covid c'est compliqué. Malgré les réglementations, parfois ridiculeusement strictes, relatives au fonctionnement de ce genre d'établissement, je suis content que cet endroit puisse exister en ces temps troublés. Merci à vous.
Corruption en collaboration avec le 115 , chambre extrêmement sale même si d apparence on peu trouver cela correct. Veilleur frustrer de ne pas avoir pu s introduire dans ma chambre en plein sommeil, femme de ménage qui et trop occupé a lustrer les educ au lieu de faire son taf. Personnel masculin prétextant de fausse excuse pour violer l intimité. Point positif ostéopathe.
Bon accueil équipe très sympas et à l'écoute toujours prêt à aider pour vous accompagner dans vos démarches
Ouï je suis déjà venu pour faire mes papiers j'étais en difficulté ils sont très chaleureux et ils sont très fiable .
Rien à dire... Nous n'avons pas pu nous doucher car trop tard mais pas leurs fautes ! Le personnel paraissait cool !