Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons réservé une nuit, nous nous y somme rendu et l'adresse étant mal indiquée nous avons tenté en vingt contacté l'hôte qui ne répondait pas (la messagerie vocale semblant très professionnelle) cette dernière m'a répondu seulement après 8 tentatives d'appel et 40min d'attente pour me dire je cite " si je ne vous réponds pas ce que je suis en ligne, donc allez boire un café je vous rappelle dans 10 min" puis m'a raccrochée au nez. Je suis rester choqué et nous avons attendu 10 min de plus. Elle m'a rappellée d'un ton agacée en me parlant peu correctement, j'ai préféré lui raccrocher et chercher un hôtel en urgence. J'aurais dû lire les commentaires qui étaient plus qu'alertants, je vous déconseille fortement de réserver chez cette personne vous allez juste perdre votre argent ! Si l'hôte vois ce message sachez que madame vous êtes une personne peu aimable voir pas du tout et arrêter les chambres d'hôtes cela n'est pas fait pour vous et il faudrait songer à vous reconvertir dans une activité avec peu de contact social et de savoir être qui visiblement ne sont pas vos qualités premières.
Après avoir pris RV pour3 jrs sans adresse nous sommes tombes sur une personne vraiment désagréable au maximum d'une hygiène douteuse qui voulait que l'argent nous sommes répartis ailleurs À Bannir Fuyer une voleuse de bas étage