Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Superbe emplacement au pied du cirque, équipement complet, intérieur moderne et confortable. Le calme absolu, la discrétion des propriétaires et les randonnées aux alentours vous feront passer des vacances ressourçantes. Pour être complet, il faut savoir que le chemin en cailloux et en montée sur 300 m avec des virages fait un peu peur la première fois et demande à être apprivoisé mais cela n'enlève rien aux qualités de ce gîte surtout compte tenu du prix. Nous avions un grand C4 Picasso à 5 avec le coffre plein et ça passe...
Location confortable et calme, excellente base de visite de la région (Cirque de Navacelle, La couvertoirade, Roquefort, Millau, sites templiers...). Les animaux sont acceptés (une cour fermée peut rassurer certains maîtres). Le site peut accueillir 6 personnes, exceptionnellement 8, et dispose de tout le matériel de cuisine et ménage. Il y a un barbecue et table sous espace couvert dans la cour. Juste un point d'attention : les 100 derniers mètres pour accéder à la maison sont un chemin de terre et cailloux, carrossable (nous avons un Scenic II qui passe sans problème). Deuxième séjour, en hiver, cette fois : grâce à un chauffage adéquat, le lieu est aussi confortable qu'en été ; l'accès reste le même. La région est plus calme et présente un certain charme.
Poste très calme ,famille très gentil, il nous accueille avec sympathie,je la garantie à tous le monde
Un gîte très sympa et confortable, plutôt bien équipé, dans une région magnifique, au calme. Seul petit bémol, le chemin d'accès n'est pas évident à trouver (d'autant plus qu'il faut passer devant la "pittoresque" fermé du voisin"😉), et n'est pas forcément facile à négocier avec une petite citadine. Que ça ne vous prive pas de réserver, vous y passerez de bonnes vacances !
Super endroit au calme, belle vue sur les causses. Hôte très accueillant. La maison qui est super bien entretenu est idéal pour couple avec enfant voir deux couples. Faire attention aux enfants dans les escaliers manque peut être des barrières mais ça ne nous a pas pose de pbl. Faire attention au bas de caisse chemin caillouteux sur 50m pour y accéder en roulant doucement ça se fait bien le calme se mérite.
.tres accueillant
Calme et tranquillité L'hôte est agréable et nous a même conseillé un super restaurant. La propreté des lieux est très bien. Les équipements de la maison sont au top. L'accès est un peu difficile mais ça en vaut la peine.