Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Pour une nuit, déplacement professionnel. Cet hôtel situé au cœur de la ville à répondu à nos attentes. Chambre propre, salle petit déjeuner cosy, buffet assez varié.
Hôtel et bar à fuir. Refuse les toilettes à une petite fille de 4 ans. Leur demandant si c’était normale l’employé répond que non, elle appel son patron qui nous répond qu’il n’a pas à accepter et n’accepte pas de se faire remettre à sa place et qu’on a qu’à fermer notre gueule en gros . On lui explique que bien évidement ça n’est pas un dut mais vis à vis d’une petite fille ou une personne âgée refuser des toilettes c’est juste une question de bon sens. Vous répond que de toute manière on est des touristes donc qu’on ne reviendra pas et qu’il en a rien à faire et qu’on a qu’à se barrer à la grande motte. Je pensais qu’un hôtel travaillait avec les touristes…. Il a pas dut encore comprendre c’est peut être pour ça qu’un jour de marché c’est le seul établissement / bar vide. Endroit à fuir, employé à l’accueil très gentille le patron a vomir. Merci à l’établissement d’en face d’avoir répondu que évidement les toilettes était à disposition pour un enfant.
Uniquement s'il n'y a rien d'autre de disponible dans le coin ! Depuis votre lit vous entendrez tout ce qui se passe dans la chambre voisine ou dans le couloir de l'hôtel mais également les sorties des bars jusque 3h du matin, puis à 5h où il leur faut 30 minutes pour vider les poubelles et enfin le marché qui s'installe sous vos fenêtres à 6h.... Heureusement, l'accueil de l'hôtel se rappelera à 6h30 qu'il y a le marché et vous appelera pour que vous déplaciez votre voiture... plutôt que de vous avoir prévenu la veille...