2 Cité de la Touratte, 33100 Bordeaux
💬 Chambres sobres avec salle de bain commune, et salon en plein air avec piano et sièges.
Située à 2 km de l'arrêt de tramway Sainte-Croix et du pont de pierre, un ouvrage à voûtes datant des années 1820, cette maison d'hôte de style zen se trouve à 4 km de la gare de Bordeaux - Saint-Jean.Décorées dans des styles différents, les 3 chambres disposent d'une salle de bain commune et offrent une vue sur le patio/jardin. Deux d'entre elles sont en outre pourvues d'un coin salon.L'établissement propose une pelouse et un salon/patio en plein air doté de sièges et d'un piano.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Surprenante découverte dans un lieu un peu perdu et calme mais assez proche du centre. Petit jardin un peu sauvage. Eliane l'hôte est très accueillante. La déco générale est originale, les chambres spacieuses, la literie est confortable et la salle de bain bien équipée. Surprenante passerelle desservant les chambres qui surplombe le séjour où l'on vous sert un copieux petit déjeuner. Parking libre à 30 m. A découvrir
Les photos sont loins de refléter la réalité… Tout d’abord l’accueil par message qu’il a fallu rectifier via notre tour opérateur, sans quoi personne pour nous accueillir si ce n’est une boîte à clef… Le jardin est peu accueillant et mérite un lifting. Bien que la chambre soit spacieuse, aucune vue agréable à l’extérieur. La salle petit déjeuner et le coin cuisine manquent manifestement d’hygiène. La propriétaire donne l’impression d’être blasée et ne se cache pas pour l’avouer… Dommage pour les hôtes qui attendent nettement mieux.
Super hébergement. Hôte vraiment arrangeante. Chambre spacieuse, il manquerait un bureau pour travailler peut-être ? Salle de bain agréable. Possibilité de laisser son vélo dans le jardin privatif. Petit déjeuner tôt possible. Merci pour tout !!!
Chambres d’hôtes, au calme aux portes de Bordeaux, idéal pour profiter de la ville et de ses activités. Accueil agréable et maison sympa. Petit déjeuner copieux. Réservation direct par le site du Loft Zen nickel. Ne pas hésiter à demander des précisions concernant les chambres (certaines ont les WC et la salle d’eau en commun). On reviendra.
Excellent séjour (3 nuits) dans cet endroit. Eliane très accueillante, chat gentil, chambre très confortable (manque un tout petit peu d'insonorisation), petit déjeuner copieux et parfait, parking très facile ... On revient au prochain séjour à Bordeaux !
Belle endroit à l'entrée de Bordeaux, situé à 10mn à pied de l'aréna. Notre hote est très avenante , la Chambre est spacieuse , la salle de bain est équipé d'une douche à l'italienne. Un seul petit bémol , le lit de 140 pour nous c'est un peu juste. Autrement c'est un endroit à réservé.
Zen ? Pas tant que ça. Si le cadre est atypique et la chambre spacieuse, on peut regretter la soufflerie du chauffage qui démarre à 7h00 ou la propriétaire qui discute bruyamment à 23h00 dans la salle commune. Le WC broyeur et la douche ne sont pas au niveau des prestations prétendues. Bref, une déception compte tenu du tarif appliqué.
Un bel endroit au calme, nous avons profité du jaccuzzi tranquillement. La chambre est spacieuse, bien équipée, le matelas confortable. L hôtesse est accueillante. Je recommande
Aucune indication concernant le fait d’avoir accès à la maison entière. Ce n’est aucunement marqué comme tel sur le site de location. Accueil peu chaleureux avec une brève visite de nos chambres. La maison n’était pas du tout rangée, sauf les chambres à l’étage, dans le salon, du linge séchait, du bazarre un peu partout, rien à voir avec les magnifiques photos présentes sur Google et les sites de location, ou même les plantes sont fausses, des cadavres de bouteilles dans le jardin,... Elle nous explique qu’elle prépare un anniversaire et qu’il n’y a donc pas de place dans le frigo. Nous avions prévus de quoi se faire un repas le soir, mais l’hôte nous a fait comprendre que normalement c’est elle qui fait le repas et faisait payer la prestation car nous n’avons pas accès à la cuisine. Nous avons donc dû utiliser une cuisine dans le jardin, dans un débarras (remplis d’encombrants et de vaisselle sale) qu’elle a dû un peu débarrasser pour que l’on ait accès. Nous avons mangé dehors dans le froid et la pluie qui a ecourté notre repas. En fin de soirée elle et son compagnon regardaient la télé jusqu’à tard, l’impression de se moquer royalement de ses invités. Le petit déjeuné, correct, mais la propriaitaire faisait son rangement et un boucan à côté de nous comme ci nous n’existions pas. L’impression d’être chez des gens et un malaise constant. Étant absente dans la journée mon conjoint et le couple d’ami qui nous accompagnait m’on avertis d’une situation complètement impensable. L’anniversaire a eu lieu dans cette même maison ! Une vingtaine de personnes sans masques qui faisaient la fête. Je n’étais pas présente mais ce manque de respect est inacceptable ! Mes amis et mon conjoint ont pris la décision d’avertir la police et de quitter les lieux dans la soirée. Je ne suis donc pas retourné dans le logement pour la deuxième nuit. Une plainte a été déposée mais nous devons quand même payer les deux nuits à cette dame d’une malhonnêteté incroyable. Bref tout sauf zen !
Comportement irresponsable et irrespectueux. A fuir absolument. Suivant les recommandations même du personnel de Booking.com et de la Police de Bordeaux, nous avons dû écourter d'urgence notre séjour : Contrairement aux informations données sur Booking.com, absolument aucune mesure anti-COVID n'est prise, une hygiène déplorable, un cluster en puissance : en plus d'un accueil déplorable et sans masque, la gérante s'est permise d'inviter en notre présence plus d'une quinzaine de ses amis pour fêter un anniversaire tout l'après-midi dans le logement même où nous avions réservé deux chambres. Contre tout bon sens, aucune des personnes présentes ne semblaient ni se soucier de notre confort (envahissement de tous les espaces physiques et sonores) ni de la mise en application des gestes barrières. Nous étions clairement là pour nous confiner dans nos chambres et financer silencieusement cette sauterie. "Je suis chez moi, je fais ce que je veux", fut la réponse de la propriétaire. Et je ne parle pas du petit déjeuner Lidl, du manque total d'équipement (pas même une table en intérieur, la gérante nous a concédé l'utilisation d'une plaque dans un débarras du jardin envahi de déchets pour la préparation de nos repas...), ni de l'utilisation fictive du jacuzzi. Aucun dialogue n'a été possible. Des procédures sont en cours.