Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super séjour, Merci pour la disponibilité, la bonne communication et pour les bonnes adresses, À bientôt peut être Camille & Nicolas
Beaucoup à revoir pour atteindre le service luxe proposé sur le site. La vue sur l'etang est certes jolie, mais la chambre est située en contrebas d'une maison en ruine, difficile d'accès, il faut traverser un chemin même pas tondu dans les hautes herbes, sans lumière et dangereux. L'intimité n'est pas au rdv puisque seul un paravent vous sépare de la terrasse des voisins. Des coureurs passent aussi régulièrement devant la chambre. La tv en face du lit n'a jamais fonctionné ni la WiFi. Toiles d'araignée dans la suite sur les plafonds et murs. Pas possible de fermer à clé lorsque l'on veut s'absenter, la serrure a été cassée et pas réparée donc on vous propose de mettre l'alarme et sortir, et la baie vitrée ne peut pas etre fermée a clé, c'est vraiment limite. Petit déjeuner : pains au chocolat et croissant surgelés avec du jus d'orange sous marque à disposition dans le frigo. D'autre part, il n'y a pas de sèche cheveux comme indiqué sur le site. 1 couteau et 2 fourchettes. Aucun sac poubelle. 1 torchon dans le tiroir cuisine pas propre avec une odeur immonde. A noter quand même que la dame qui s'occupe des entrées est très sympathique et le jacuzzi fonctionne très bien. Mais le rapport qualité prix n'est pas proportionné. A 450€ les 2 nuits toute l'année, je n'y retournerai pas.
Rien à dire. Proprement étonnant !
Magnifique Une bulle de bonheur
Bâtiment désaffecté et en vente. Limite de la ruine