Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très jolie auberge, avec des plats traditionnels (chou farci, pounti et truffade excellente, tarte aux myrtilles délicieuse) La jeune dame qui accueille et fait le service est tout à fait charmante et attentive . Un regret cependant ( et oui, j'y suis sensible) : la "cheffe "a oublié de se rapprocher de nous en fin de repas, nous aurions bien apprécié un mot ,comme elle l'a fait pour les autres clients, ..
Conseillés par nos hôtes au Château de Longevergne, cette auberge est un lieu à ne manquer sous aucun prétexte. Un accueil chaleureux et une cuisine du terroir parfaite. Nous avons adoré ce moment de partage de données à l'ancienne 😍. Merci beaucoup.
Très bel endroit, accueil très chaleureux, on mange très très bien de très bon produits du fait maison, la tarte tatin une merveille 🙂
Sympathique mais plutôt pour touristes car si on connaît la cuisine auvergnate le chou farci c est pas vraiment ça. Par contre la charcuterie au top car tt vient de la maison Laborie. Salle trop bruyante.
Très bonne auberge, repas typiques auvergnats et très copieux. Très bon rapport qualité prix. La patronne et l'employée sont très sympathiques et bienveillants. Nous y retournerons sans aucun doute. A recommander.
Accueil très chaleureux dans un cadre authentique. La cuisine y est excellente et faite maison . Je vous recommande vivement le pounti maison et la truffade . Les desserts changent tous les jours et sont délicieux. Une adresse incontournable.
Excellente petite auberge dans un petit village typique Excellent accueil Les plats sont très copieux si vous prenez des menus Produits de qualité et locaux adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région Merci encore Les bretons et Matteo
Petit restaurant très mignon. Excellente cuisine à un prix très raisonnable, accueil chaleureux, comme on en voit rarement. Nous avons passé une très bonne soirée.
Nous avons déjeuné mais pas dormi. Très très belle endroit pour manger typiquement Cantaloup. Excellente table. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Et pour une facture correcte. Réserver c'est plus sûr !!! Bravo à la cuisinière et pour les produits
J'ai appelé le 25/06 pour réserver une chambre d’hôtes pour la période du 26/07 au 31/07 ; Géraldine m’informe que c'est OK et qu’elle m’adressera les papiers. N’ayant rien reçu le 26/06, je m’inquiète et j'adresse un courriel de rappel confirmant ma réservation. Pas de réponse, pas d'accusé de réception ! Inquiet, je rappelle les Sorbiers le 20/07 ; la chambre est bien réservée, Géraldine m’explique qu'elle n’a pas le temps de répondre. Petit déjeuner. 1er jour, c'est pain sec de la veille, sans viennoiserie (nous apprendrons que le boulanger est fermé le lundi !) Le lendemain, nous avons du pain frais avec un croissant chacun. Le troisième jour, pas de viennoiseries mais un cake fait maison, malheureusement il n’est pas assez cuit ! La table d'hôtes. Les repas sont copieux (le vin est compris, mais gare au rouge en pichet… il fait mal au crâne !). Le deuxième soir la truite est excellente, malheureusement servie sans accompagnement. Le quatrième soir (la veille, nous avons dîné "au bailliage" à Salers) : le chou farci manque de saveurs, insipide, un peu sec ; en complément, Géraldine nous sert une ration de truffade, elle est bonne, goûteuse. Pour remplacer le vin rouge en pichet, j’opte pour une bouteille de Bordeaux en 37,5cl (suppl : 17 euros). La petite salle de l'auberge est pleine (10 couverts) ; notre hôtesse, seule au service, cuisine tous ses plats et sert toutes les tables en même temps ! Conséquence : le service est long, très long, trop long ! Passés à table à 19h15, nous sortons de l'Auberge à... 22h30 ! Si vous mangez à la table d’hôte plusieurs soirs de suite, vous aurez toujours le même plateau de fromages, assorti des trois mêmes variétés... Le matin, vous aurez toujours les mêmes trois confitures maison, et le yaourt local (délicieux). Les chambres. Elles sont simples, et propres. Géraldine est attentionnée envers ses client, son établissement est coquet, et bien situé. Les cyclotouristes ont la possibilité de garer leurs vélos dans un local fermé la nuit. Anecdote : une fois de retour chez nous, nous nous sommes pesés, et la balance affichait un kg de plus Constat : mon épouse avait pris 1 kg et moi 1,2 kg, et cela après avoir pédalé trois jours de suite dans le Cantal ! La cuisine de l'auberge nous avait bien "profité" !