5 Chem. des Hautes Bruyères, 69130 Écully
💬 Maison d'hôtes de campagne proposant piscine, salon, et chambres de charme avec antiquités et Wi-Fi gratuit.
Cette maison d'hôtes haut de gamme, dans une demeure campagnarde du XIXe siècle, se situe à 7 minutes à pied de l'Institut Paul Bocuse et à 8,2 km du Vieux Lyon.Décorées dans des styles différents, les 5 chambres sont ornées d'objets anciens de la campagne française. Elles disposent du Wi-Fi gratuit, de la télévision par câble, de la climatisation et d'une salle de bain attenante. Certaines comprennent un plafond voûté, un lit à baldaquin ou une baignoire îlot. L'établissement propose également une roulotte roumaine sur mesure équipée d'un lit dans une alcôve, de la climatisation, d'une télévision et d'une machine Nespresso.Un petit-déjeuner est proposé moyennant un supplément. L'hôtel possède en outre un salon à l'ambiance décontractée, une piscine extérieure et un patio.
*Classés par pertinence selon Google.
5/5
Un beau quartier proche de Lyon... au milieu des arbres, un vaste parc, et bien sûr l'institut Baucuse !
Un quartier très agréable et résidentiel d' Ecully .
Très bon accueil aux Hautes Bruyères !
Chambres joliment décorées, cadre au calme et accueil chaleureux !
Très bon accueil des propriétaires. Lieux calme et reposant avec tout le confort souhaité. Déco au top 😍
Idéal pour les personnes avec des chiens et pour se détendre après une longue journée à Lyon, nous nous sommes sentis très à l'aise !
Jolie chambre spacieuse cosy. Les chambres ont un accès direct sur l'extérieur.
Chambres très agréables, belle maison calme avec piscine, accueil très agréable par les propriétaires
Karine is an absolute gem. She's a wonderful host and so accommodating. She will go the extra mile to make sure you're comfortable. Karine est une personne magnifique et sa service est remarquable. Vous ne serez que content aux hautes bruyères.
Très bel emplacement juste à l'extérieur de Lyon. Belles chambres et hôte gentil. Le seul inconvénient était un bon petit déjeuner cher à 15 euros par personne qui ne pouvait pas être pris tôt.