Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Chambre d hôte spacieuse avec salle de bain privative. Propre . Une cuisine et salon commun. Un Billard, svp! Repas pris en commun dans une ambiance familiale. Eliane bonne cuisinière, André met l ambiance avec plein d humour ! Les biquettes dociles et affectueuses! Une petite dégustation des fromages/lait de chèvres aurait été appréciée comme indiquée dans notre box! Cet oubli ne gâche en rien la qualité de l accueil ! Merci à Éliane et André Petite rando sympa à faire autour du village ( chevreuils/ faisans/ lièvres)
Nous avons séjourné 2 nuit à la ferme, et nous en garderons un excellent souvenir. Nos hôtes étaient très accueillant, aux petits soins. La table d'hôtes était un super moment d échange, et le repas était délicieux. Et en plus, un super moment lors de la traite des chèvres. Un gros bisous à 057, la petite chèvre. Erwan et Audrey
Super week-end, je vous le conseil les propriétaires André et Eliane sont super gentils agréables et André toujours une blague à dire. Le repas excellent, la chambre propre, le coin cuisine impec, c'est agréable de voire la traite des chèvres, et leur fromage de chèvre excellent. Les alentours sont également sympathique à visiter. Tout était excellent et copieux en somme ce fut un très bon week-end !!! Merci!
Tres bon accueil. Amateurs de calme, c est l idéal. Tres propre. Le partage du petit dejeuner (plus que copieux) etait tres appreciable. Un couple tres sympathique et soucieux du bien etre de chacun. La visite de la "chevrerie" etait tres interressante. Nous n avons pas pris le repas du soir mais aux dires de nos voisins, il etait excellent. A refaire. Merci beaucoup
Lorsque j'ai réservé je croyais que c'était un gîte, mais j'ai réservé une chambre d'hôte, chambre spacieuse avec salle d'eau et wc privatifs et il y a tout de même une cuisine équipée en espace commun aux 2 chambres. Chambre avec un lit 2 personnes et 1 lit 1 personne. Literies confortables et propreté assurée. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Nos hôtes, Eliane et André sont très agréables, ce sont des personnes comme j'aime, simples, sans chichi, André est de caractère jovial, avec le sourire et toujours un mot pour rire, Eliane aime discuter et elle a une très bonne culture et une bonne cuisiniere, elle nous a fait du pain perdu et de bonnes crêpes. La ferme est sympathique, chèvres curieuses et bons fromages de chèvre, avec différentes saveurs. Pour les moins, je parlerai du signal wifi qui est néant dans la chambre, il faudrait peut être mettre des répétiteurs de signal.... et il serait bien de mettre une petite tv qui serait un +. Calme assuré, campagne-les-boulonnais n'est pas loin de Boulogne sur mer (32kms) et (43 kms) du touquet. 60 euros la nuit avec petit déjeuner compris pour 2. Pour une troisième personne ajouter 18 euros par nuit.
Très bon accueil, la visite de la chèvrerie nous a été proposée dès notre arrivée, activité très sympa. La propreté du gite est vraiment irréprochable, nous tenons à le souligner!! Rien n'a été laissé au hasard sur ce point, ce qui est rare!! Les petits-déjeuners se sont très bien passés, une ambiance chaleureuse autour d'une table bien fournie nous met de bonne humeur dès le matin! Bref, nous recommandons vivement ce gite!
Accueil chaleureux, rafraîchissement offert à notre arrivée, très belle bâtisse et facilité pout se garer en toute sécurité ! Pas de télé dans la chambre, et alors ? Pas besoin dans un cadre pareil ! C'est la campagne et c'est beau, on a passé une nuit seulement et nous étions totalement dépaysés. On a passé une très bonne nuit au calme, la chambre est très propre et ne parlons pas de la salle de bain et les wc qui étaient impecables ! (Serviettes et gants de toilette à disposition ) Le petit déjeuner était bon, très diversifié et copieux avec des produits locaux, nous étions tous ensemble. Les règles sanitaires étaient respectées. Une visite des biquettes très appréciable pour un instant douceur avant de partir !
Accueil convivial. André nous a fait participé à la traite des chèvres. Dîner et petit déjeuner copieux et excellents. Le couple est très simple, sympathique et très courageux. Nous avons goûté aux produits de la ferme qui étaient très bons. Nous vous souhaitons une meilleure santé. Alain et Colette à côté de Chartres (28)
Nous avons passé un excellent weekend dans un cadre rustique et champêtre un peu hors du temps. Les propriétaires sont charmants et accueillants, la cuisine du terroir excellente et abondante. La traite des chèvres est à découvrir. Nous y retournerons sans hésiter !
Très bon accueil par Mme et M., chambre et salle de toilettes avec douche très propres. Petit déjeuner bien garni et convivial, qui pourrait durer des heures à discuter ! Chien admis avec un petit supplément, normal pour l'éventuel complément de ménage. Certains regrettent l'absence de télévision, mais ça ce sont de vraies périodes de repos et détente, idéal pour déconnecter. Silence, nature, et tranquillité de la campagne, avec le bonus des chèvres. Bravo à Monsieur pour son énorme travail avec elles, et à Madame pour les efforts portés sur la qualité de l'accueil et du bien-être.