Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'étais un peu inquiet au début car « paiement sur place » était affiché lors de la réservation. Peu de temps après, j'ai reçu un lien par e-mail pour payer via un fournisseur en ligne inconnu - soudainement à l'avance. J'étais sceptique, mais après une petite correspondance avec le logement, j'ai payé. Tout a fonctionné, le montant correct a été débité et je n'ai eu aucun problème par la suite. C'est néanmoins un peu bête de décider consciemment de payer sur place, mais ce n'est pas possible car il n'y a pas de réception. L'entrée est difficile à trouver. Vous devez franchir une porte menant à une cour. Le chemin menant à la chambre et à la cage d'escalier est effrayant et vous met mal à l'aise. La cage d'escalier est assez vétuste et n'inspire pas beaucoup de confiance dès la première visite. A cause de ces deux faits 3 étoiles au lieu de 5. La chambre elle-même est très belle, propre et on s'y sent à l'aise. Bonnes installations, beaucoup de prises, suffisamment d'espace pour 2 personnes. L'emplacement est également excellent et la station de métro Bastille offre une parfaite connexion au réseau parisien. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés grâce aux codes de porte.
Arnaque à l'hôtel, ne réservez pas. Ils feront tout leur possible pour vous faire payer via un lien externe alors que l'annonce indique clairement qu'il s'agit d'un paiement sur place et qu'il n'existe aucune option de paiement en ligne sur le service de réservation que vous avez choisi. À ÉVITER !
C'est un hôtel frauduleux. Ils ont débité entièrement mon compte avant mon séjour et ont facturé 400 € sur mon compte le jour de mon séjour. Lorsque je me suis plaint, ils ont dit qu’ils n’avaient ni facturé ni reçu l’argent. J'ai appelé la police et la police m'a suggéré de contacter Agoda, où j'ai effectué ma réservation. Mais il s'avère qu'Agoda a partagé les informations de paiement avec la propriété et que la propriété a entièrement géré le paiement. Je n’ai eu la chance de déposer plainte qu’au commissariat de police car je n’avais pas le temps pendant mon voyage.