Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Le jardin des Cordeliers, un cadre exceptionnel, un service à la perfection. Notre séjour était magique. Il est rare de trouver des établissements avec de telles prestations.
Une belle rencontre humaine dans un charmant havre de paix ✨ Tout était parfait : la décoration et le jardin sont magnifiques et de goût, la literie de qualité et Véronique et Patrice sont des personnes chaleureuses qui nous ont fait rappeler à quel point les relations humaines et le partage sont importants ! Nous recommandons vivement et espérons revenir très vite ! Merci à eux. PS : le petit déjeuner et le pain locaux sont délicieux 🔥 Hélène et Bruno
Un havre de paix tout simplement sublime! Au cœur du village, à l’abri des regards et de l’animation, tout est fait pour qu,on s,y sente bien, comme chez des amis. Car Véronique et Patrice sont des hôtes charmants, désireux de rendre votre séjour formidable, tout en respectant notre intimité. Le petit dej est généreux et délicieux, la chambre super spacieuse et confortable. Tous les espaces sont magnifiquement décorés, moderne et ancien réunis à la fois, une totale rénovation de qualité réussie par le couple. Veronique a des mains d,or et du goût digne d’une architecte d,intérieur.ah! J,oubliais le jardin et l,espace piscine ! sérénité à la clé. Nous avons aussi aimé Tarascon pour son histoire et sa culture, ses animations locales, proche de tout (Avignon, la mer, le Luberon et les Alpilles en particulier). Nous reviendrons, c,est sur, il y a tant de choses à faire, à voir sous le soleil du midi ! Merci Veronique et Patrice, à bientôt. Christine et Bruno
Nous sommes venus lors du week-end des fêtes de la Tarasque. Un endroit merveilleux , décoré à goût et élégance. Nous avons été très bien reçu. Pour résumé : le séjour a été trop court !
Excellent séjour au sein de cette belle demeure rénovée avec goût ! Chambres spacieuses et jardin splendide … Accueil irréprochable je recommande vivement 😃 tout y est parfait
Veronique et Patrice sont des personnes très chaleureuses , aux petits soins pour leurs hôtes . Ils vous accueillent dans une demeure chargée d' histoire, spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et de recherche. Les extérieurs sont très bien agencés, avec le jardin très verdoyant et fleuri, la piscine très agréable, les petits espaces aménagés pour la détente, le calme du lieu et le chant des cigales vous dépaysent et vous ressourcent. Nous recommandons cette adresse, vous ne serez pas déçus
Un havre de paix dans un cadre luxuriant. Véronique et Patrice nous ont accueillis chaleureusement dans leur magnifique demeure. Les lieux chargés d’histoire sont fraîchement rénovés avec beaucoup de goût et de savoir faire. Pour une immersion dans l’ancien mais avec tout le confort du contemporain, c’est une destination à retenir sans hésitation. Leur bâtisse est située en plein centre de Tarascon mais avec un parking privé. Le jardin est somptueux, fleuri et coloré, offrant des zones de repos ou de baignade. Une adresse à découvrir! Merci à nos hôtes pour ce très bon séjour!
Les chambres sont magnifiques, la décoration est superbe ! Le lieu, bien qu’en ville et avec les commodités est extrêmement calme. Nous avons pu profiter de la piscine, Mention spéciale pour le pdj et pour l’accueil des hôtes. Merci encore.