Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 13 au 22 avril. Malheureusement, pendant notre séjour, nous avons vécu une situation très désagréable : 600 € en espèces ont été volés dans notre chambre. Comme il n’y a pas de réception ni de personnel sur place à l’hôtel, nous n’avons pas pu obtenir d’assistance immédiate. Le seul moyen de joindre quelqu’un était via la plateforme de réservation. Malheureusement, aucun membre du personnel de l’hôtel n’a apporté une réelle aide. Le directeur n’a cessé de retarder l’enquête et n’a finalement rien fait. Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à Paris : le prix est bien trop élevé pour la qualité du service fourni et la sécurité globale de l'hôtel est discutable.
Comme beaucoup d'autres avis, je ne suis apparemment pas le premier à vivre ce genre d'expérience. L'emplacement est parfait, mais c'est tout ce que je peux dire. Notre chambre présentait de nombreux défauts. La télévision et le wifi ne fonctionnaient pas, et tout semblait plutôt défraîchi. Le pire, c'est que nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant les quatre jours de notre séjour. Bien sûr, je les ai contactés immédiatement à ce sujet, mais via leur service client WhatsApp, j'ai été mis en ligne. On m'a d'abord demandé de « réparer moi-même » (un problème de réservoir d'eau, qui n'était même pas là). Ensuite, le problème n'a pas été résolu et je suis en contact avec eux depuis, un mois maintenant, pour trouver une solution. Mais ils n'arrêtent pas de me faire attendre et répètent que le problème a été transmis à leur responsable. Lorsque je demande le numéro du responsable pour l'appeler moi-même, il reste muet. Le service client est vraiment déplorable et c'est très frustrant qu'ils n'agissent pas ainsi. Une folie absolue.
Tout a commencé lorsque nous avons écrit au Ferdinand sur WhatsApp avant notre arrivée pour lui demander des indications plus détaillées. Une personne (Annick) a répondu immédiatement, mais la description de la chambre était complètement fausse et nous avons roulé une heure de trop pour pouvoir faire demi-tour et chercher nous-mêmes le logement. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû demander à un gardien où se trouvait exactement notre chambre. La chambre n'était absolument pas celle vendue lors de la réservation. Le chauffage était en panne (la chambre était glaciale), la salle de bain était si petite qu'on ne pouvait pas bouger et toutes les vis des "escaliers" menant au lit étaient déjà desserrées. Après avoir contacté la personne responsable (Prisca), on s'est moqué de nous et n'a pas été pris au sérieux !! Je n'ai jamais eu affaire à une personne aussi antipathique et douteuse ! De plus, deux nuits sur trois il n’y avait pas d’eau chaude le matin ! Nous n’étions absolument pas satisfaits et je ne recommanderais ce logement à personne ! L'emplacement central ne pouvait pas compenser l'état déplorable dans lequel se trouvait la chambre et le manque de professionnalisme du personnel. S'il n'y avait aucune étoile, j'adorerais leur donner !!
Excellent ménage tous les jours. Communication épouvantable. Ils sont trompeurs. Si vous réservez, utilisez Airbnb car vous avez besoin d'un avocat pour les gérer. Je pouvais voir qu'ils changeaient les prix des unités disponibles chaque jour. Vous ne pouvez pas modifier facilement votre réservation. L’appartement que j’ai loué était très usé, très usé, à la limite des dégâts. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas. J'ai demandé que cela soit résolu dès ma première nuit. Ils ne l’ont jamais fait. J'ai demandé à plusieurs reprises une compensation parce que nous avions besoin du réfrigérateur pour stocker les médicaments. Ils ne l’ont jamais fait mais m’ont laissé courir. Je remplissais quotidiennement le lavabo de la salle de bain avec de l’eau froide pour stocker les articles réfrigérés. De plus, les déchets sont stockés au premier étage dans un placard à côté de l'ascenseur, le rez-de-chaussée est en panne, on pouvait sentir la pourriture des déchets et les fumées du restaurant dans la chambre jusqu'au troisième étage. Ce n'est PAS un hôtel de charme ou avec des services hôteliers autres que le ménage. Cela pourrait être génial mais rate la cible.
Nous avons passé un super séjour au Ferdinand ! L'appartement a été décoré selon des normes élevées avec des extras tels que des produits rituels et une machine Nespresso. Nous avons seulement été déçus par le lit qui était sans tête de lit et n'avait pas l'air aussi luxueux que sur les photos. La communication avec le personnel a été très fluide et réactive. Une ampoule ne fonctionnait plus lors de notre visite et ils l'ont réparée dès le lendemain ! Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour et nous réserverions à nouveau avec plaisir :).
Extrêmement bruyant !! Les chambres donnent sur la terrasse du bar à vin d’en bas, odeur de fumée de cigarette, musique à plein volume jusque tard dans la nuit. Dommage car les équipements sont de qualité. Si vous voulez vous reposer pour profiter de la ville, allez ailleurs pour trouver la tranquillité.
Superbe appartement très bien situé ! Je recommande vivement.
Accueillant. Bons conseils Étape agréable.
Très bel appartement..je recommande
Superbe endroit , élégant , raffiné , nous aimerions que ses chambres soient les nôtres ...le repos et la volupté étaient au rendez vous .