Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Inadmissible, réservation confirmée pour être annulée à 48h du séjour ! Aucune explication exceptée une mise à la location 30 € plus cher 1h apres. Bravo !
Todo y tener reserva llegamos unos minutos más tarde de la hora tope de llegada (nos perdimos para llegar...), y allí no había nadie, ni contestaban los teléfonos... nos pusimos en contacto con Booking, que es la plataforma a través de la que hicimos la reserva, y nos dijeron que el propietario estaría allí en una hora... al final, a las 11:30 de la noche nos tuvimos que ir a buscar otro alojamiento, sin que allí apareciera nadie ni que dieran ninguna señal... desde luego a nosotros no nos van a ver allí jamás.
On dirait que ce sont les amis et lambdas qui ont écrit ces avis favorables. J'aurais fait mieux de lire les avis avérés de booking (où cet hôtel ne figure plus d'ailleurs...). Voici mon expérience et pourquoi j'ai dû quitter cet établissement la première nuit. Arrivée en début de soirée à un portail fermé à digicode non fourni. Heureusement que toute une table de personnes au bar en face qui connaissaient le code (!!). A l'entrée de "l'hôtel", dont la porte reste non fermée à clé, un monsieur - limite en pyjama - descend enfin. Vieille maison, vieille moquette, style Addams Family. Pour autant la chambre était plus que correcte, visiblement refaite à neuf, malgré frigo au câblage improvisé (!!) qui bourdonne bruyamment. Sûrement la seule chambre décente (pour la seule cliente) : celle en face était sombre et sentait très fort la cigarette. Mais si j'ai dû quitter définitivement les lieux c'est parce, même pas une heure après mon arrivée, au moment de partir dîner, j'ai découvert qu'on ne m'a pas donné la bonne clé de chambre, et qu'il n'y avait plus personne dans l'hôtel, pas un chat. Personne ne répondait au téléphone, l'entrée de l'hôtel ne fermait pas à clé, le digicode du portail était connu de tout le monde. J'étais très mal à l'aise de laisser mes affaires non sécurisées, et puis de revenir dormir toute seule dans un établissement grand ouvert dans le quartier "chaud" de Perpignan (d'après des collègues locaux). Bref, j'ai laissé un mot pour le monsieur, n'ai jamais été rappelé suite à mes messages vocaux. Heureusement je n'avais pas encore payé la chambre...
De jolies chambres bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. Un peu difficile d’accès, il faut trouver une place dans les rues alentours et s’y rendre à pied. Petit-déjeuner plus que correct
C'est un appartement parfait pour passer quelques jours à Perpignan.
Accueil plein de gentillesse, emplacement idéal et chambre agréable. A recommander
Très bon emplacement dans la ville. Chambre sympa et propre avec un chouette petit déjeuné. Un tout grand merci pour votre accueil.
Atypique et sympathique idéalement placé
Proprietaires cool et hyper arrangeant, les chambres sont belles et nous avons passé un bon moment en ce lieu proche du centre. Les proprios sont top! Allez y! ;)
Nous avons passés deux jours/nuits très agréables au Crocodile Rouge à Perpignan! Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et arrangeants! Notre chien était également fort content de l'accueil chaleureux qui lui a été réservé! L'hôtel est vraiment idéalement situé, près du Castillet, au milieu des ruelles de restaurants/boutiques, et à deux pas du Campo Santo. Nous recommandons vivement l'endroit et en remercions les Bernard!