Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super endroit conçu pour se sentir comme un vrai pirate) Je ne le recommanderais pas aux familles avec enfants, aux personnes âgées. Les snobs et les pointilleux restent également à l’écart ! Mais si vous êtes un groupe d'amis et que vous venez passer du temps à explorer la belle ville de Saint Malo et ses environs et à déguster du bon vieux rhum, alors - Arrggghh !!! Ne montrez aucune pitié ! )))
chambre très cool, livrée avec un chapeau de pirate et une belle décoration, je ne sais pas pour les autres gars qui ont laissé des commentaires mais c'était vraiment propre et il n'y avait pas d'odeur bizarre (peut-être un peu) dans l'ensemble, un super endroit très bien situé pour une nuit ou deux
Hébergement horrible à Saint-Malo. J'y suis resté avec quatre personnes au total et décevant. Le manque d’isolation rendait le studio incroyablement chaud et la climatisation était médiocre. De plus, la pièce était sale, couverte de poussière, ce qui nous faisait tous tousser. Vous pourriez sentir la poussière dès la seconde où vous franchissez la porte. Nous ne pouvions même pas ouvrir la fenêtre ou la porte arrière pour laisser l'air circuler. Le manque d'isolation et d'insonorisation nous permettait d'entendre tous les mouvements des personnes vivant à l'étage et à l'extérieur du bâtiment. La fenêtre au-dessus de l’entrée principale n’avait pas non plus de rideau, ce qui permettrait d’éclairer la lumière vive de la pièce tout au long de la nuit. Les volets de la fenêtre avant étaient également verrouillés, rendant la pièce sombre toute la journée. Les deux lits étaient incroyablement inconfortables avec des ressorts qui donnaient mal au dos à tout le monde. L'échelle raide qui y mène rendait également difficile et peu pratique d'aller aux toilettes la nuit. Le plafond était également incroyablement bas, ce qui nous faisait tous nous cogner la tête au moins une fois. Les draps synthétiques et les oreillers plats rendaient également le sommeil presque impossible. Le canapé était le seul endroit confortable pour dormir, mais aucun oreiller ni drap approprié n'était fourni, ce qui me faisait mal au cou. De plus, la ventilation de la salle de bain pénètre directement dans l'appartement, empestant toute la pièce - ce qui n'est agréable pour personne. La télévision était limitée en chaînes, la stéréo ne fonctionnait qu'avec une seule station de radio et ne pouvait même pas connecter le téléphone pour écouter de la musique avec un câble. Il n'y avait aucune information sur le wifi comme annoncé sur la réservation. com, et le propriétaire n'a pas répondu concernant le mot de passe ou le nom du réseau. Il n'y avait pas de magasins à proximité vendant des cartes SIM, nous avons donc passé tout le voyage à utiliser le wifi du restaurant, nous laissant sans connectivité pendant la majeure partie de notre séjour. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions réservé un hôtel. Nous avons discuté avec le personnel de l'hôtel deux étoiles en face de l'appartement et ils nous ont dit que la majorité des locataires finissaient par réserver une chambre dans leur hôtel plutôt que de séjourner dans ce garage reconverti. Ils nous ont demandé si nous voulions savoir comment cette pièce avait été nettoyée, mais l'ignorance est un bonheur et nous leur avons demandé de ne pas nous le dire. Je donnerais zéro étoile si possible - cela a vraiment rendu un bon voyage inconfortable et décevant. Je ne reviendrai pas. Le seul point positif de cette chambre est son emplacement, au cœur du village. Ne réservez pas cette chambre, il vaut mieux trouver un hôtel confortable.
Nous sommes ici à Saint Malo avec deux enfants La description ne correspond pas aux photos De la poussière et des toiles d'araignées partout ainsi qu'une odeur nauséabonde qui ne nous a pas fait dormir un clin d'œil Une honte
Nous y avons séjourné en décembre dernier. C'est booking qui nous l'a proposé car 1h avant notre arrivée l'appartement que nous avions réservé n'était pas disponible. (nous leur avons donc fait confiance et avons seulement lu la description qui ne correspond pas aux photos. Dans la description :Appartement avec chambre, en réalité Studio avec mezzanine) Cette location est un STUDIO avec une mezzanine à accès par une échelle TRÈS raide et PÉRILLEUSE. La hauteur sous plafond est très faible, risque de se cogner la tête aux poutres, depuis les marches, accès au lit a 4 pattes. Le lit très inconfortable, draps synthétique, oreillers minables Salle de bain : chauffage en panne, aération qui va dans la pièce principale, murs qui s'effritent et déposant de la poussière de crépi partout sur lavabo, étagères. Rideau de douche en plastique. Le studio donne sur la rue, aucune intimité. C'est très sombre, si on tire le rideau, il fait encore plus sombre. Par contre, la nuit, il y a une grande lucarne sans rideaux au dessus de la porte et impossible de faire l'obscurité pour dormir. Mal isolé, on entend bien bien les voisins du dessus. Conclusion: ce n'est pas parce que le studio est idéalement placé intra-muros qu'il faut accepter ces nombreux désagréments et le prix.