Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Pour notre visite en 2015, des dispositions ont été prises via Air Track via Thomas Cook, qui ne semblent plus exister tous les deux, à l'époque nous avions accès à une tente préparée pour nous, ainsi qu'à des douches et à une tente pour un rôti le jour de la course (et quelques autres repas traiteur). Ce qui était intéressant, c'était la variété des moyens par lesquels les gens arrivaient, des voitures anciennes aux motos, en passant par les Lamborghini, les Mustangs, les Aston, les Ferrari, les Porsche, etc. Des gens avec des voitures de sport coûteuses avec une tente solidement montée sur un panneau latéral. En ce qui concerne l'emplacement, c'était probablement le meilleur camping. Ce n'était qu'à quelques pas de la ligne droite principale et du passage jusqu'à la tribune de l'ACO. Également proche de toutes les installations et expositions en bord de piste. Il faut marcher un peu pour arriver à la station de tramway. De plus, dans un endroit qui n’est pas sujet aux inondations comme peuvent l’être certains sites.