Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Tres beau domaine d exterieur
Prestation minable au regard du prix Cuisine tout juste équipé rien de fourni même pas le produit pour le lave vaisselle industriel. Chambre qui pue les remontées d égout salle de bain qui fuit, minuscule, la lumière automatique s éteint quand vous prenez la douche Le gardien donne votre chambre à des étrangers quand vous êtes absents. Lits non conforme prévu 160 que des 90 Chambres militaires pour colonies de vacances Les invités sont pas partis que la femme de ménage passe dans les douches Pas d eau chaude dans les douches Des poussoirs presto à appuyer toutes les 10s Et j apprend par mes invités qu une chatte ayant ses règles à élue domicile dans leur chambre et à mit du sang partout Et d autre ont tué une dizaine de mite Fuyez cet endroit
Passez votre chemin et ne vous arrêtez pas dans ce lieu d'hébergement digne d'une colonie de vacances des années 1950!!! Hébergement en chambres vieillissantes, douches collectives, manque d'hygiène et d'intimité. Nourriture livrée par une société extérieure, . Les portions sont légères pour un groupe de lycéens entre 16 et 18 ans ( les portions ont été calculées pour des enfants de 6 ans), aucun équilibre alimentaire. Évidemment, personne n'est responsable et tout le monde se rejette la faute ( agents de service, gestionnaires, société extérieure et mairie qui gère le site). Heureusement l'équipe d'animation a sauvé ce séjour. Fuyez, ce n'est pas la vie de château dans ce lieu.
Nous sommes venus avec un groupe scolaire composé d'une centaine d'élèves, lycéens entre 16 et 18 ans et nous avons rencontré un certain nombre de problèmes : - L'hébergement : il n'y avait pas de chauffage dans toutes les chambres. Certains se sont retrouvés dans des chambres à 14 degrés, et il a fallu réclamer pendant plus de 24h pour que le thermostat soit monté. - L'hygiène : les salles de bain et les WC, communs à plusieurs chambres, n'ont pas été fait pendant plusieurs jours. Cela a été résolu après multiples réclamations de notre part. Nous avions des poubelles qui débordaient, des cheveux et de la poussière dans les douches ... - La restauration : les portions n'étaient pas adaptées à l'alimentation d'un adulte. Tout est rationné. Et l'équilibre alimentaire était particulièrement discutable : nous mangions des pommes de terre à chaque repas, rarement accompagnées de légumes ou de fruits. Pour l'accueil d'adolescents en fin de croissance, c'est lamentable. - L'infrastructure : une élève a tout de même reçu un néon du plafond sur la figure. Des travaux de rénovations sont peut-être à prévoir ... Evidemment, tout le monde se renvoie la balle : c'est à cause de l'entreprise qui fournit la nourriture, c'est à cause du gestionnaire qui ne calcule pas bien les portions, c'est à cause du personnel d'entretien qui est en arrêt, c'est à cause de la mairie qui gère le site ... Les personnes à la tête de cet endroit ne semblent pas vouloir assumer la responsabilité de ce qu'il s'y passe, et considère que "tout va bien, les retours sont très positifs". Pourtant, un groupe scolaire britannique était avec nous et a fait le même constat : une nourriture insuffisante et inappropriée, de graves soucis d'hygiène et des problèmes structurels. Il semble qu'il s'agissait d'un excellent lieu d'hébergement quelques années auparavant, où la cuisine était faite sur place par une véritable cuisinière et où l'on se souciait de l'accueil réservé à des groupes bien plus volumineux que le nôtre, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Cet endroit n'est donc plus à recommander, et même, à FUIR ! Pourtant, l'équipe d'animateurs est formidable et ils se sont bien occupés de nos jeunes. Heureusement, car ces derniers garderont au moins un bon souvenir des activités qu'ils ont pu faire.
À FUIR !! Nous sommes venus 5 jours avec un groupe de 104 lycéen(e)s qui étaient logés en dortoir avec des sanitaires (douches et wc) communs. Le linge de lit était douteux (du moins les couvertures);et nous avons du réclamer de façon insistante que le ménage soit fait (au moins dans les sanitaires) et que du papier toilette soit régulièrement fourni. Surtout les enseignants étaient censés partager ces sanitaires avec leurs élèves avec tout ce que cela implique de gêne réciproque. Les chambres étaient soit glaciales, soit surchauffées. La pension complète était inacceptable en terme de qualité et de quantité jusqu'à ce qu'on déboule dans les bureaux et à la mairie pour exiger des repas équilibrés (mortadelle en entrée et fish&chips en plat sont un exemple de repas) et en quantité suffisante. Les portions étaient celles d'enfants de primaire. Le personnel, mis en situation difficile était odieux et inefficace, les horaires changeaient sans arrêt et cela nous mettait en retard dans les visites programmées. Lors de nos réclamations, chaque service rejetait la responsabilité des dysfonctionnements sur les autres. Le site est totalement ouvert, vétuste (une élève s'est pris le cache d'un néon sur la tête) et inadapté à l'accueil d'un public scolaire. La beauté des façades et des jardins ne justifient pas un tel manque de professionnalisme.
J ai dormi dans l aile droite qui est un ensemble dortoir. Première nuit sans autres voyageurs donc j avais toute l aile pour moi. Chambre avec plusieurs lits, un lavabo et des placards et une table et chaises. Prix très attractifs donc rien à redire
Nous cherchions un endroit calme pour nous poser et déjeuner et nous avons trouvé ce lieux qui ce trouve être un château. Nous ne sommes pas entrés à l'intérieur. Il m'est donc impossible de parler d'un quelconque service ni de l'accueil. Le lieu est très bien entretenu, du moins, l'extérieur et surtout très calme. J'ajoute que nous étions dimanche. La semaine, ça l'est peut-être moins je n'en sais rien.
Il y a des chambres qui peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes (idéal pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis) les repas étaient simples et bons la vue superbe et le personnel était merveilleux. La plage est à 12 min à pied par un chemin bucolique. Bref rapport qualité/ prix c'est top.
Les plus : Bon accueil. Cadre très agréable. Chambres corrects. Repas de qualité. Les moins : Douches beaucoup trop chaudes. Cohabitation avec un groupe irrespectueux : homme qui veut rentrer dans la chambre de nos filles âgées de 10 ans !!!, bruit jusqu'à 2h du matin nous empêchant de dormir (portes qui claquent sans cesse, cris dans les couloirs...), ados qui insultent et menacent les adultes et nos jeunes, des jeunes filles qui dorment à notre étage sans animateur...et je vous passe le reste !!! Quel dommage qu'un groupe gâche notre séjour et que le responsable de la structure doive intervenir pour recadrer ce groupe !
Chambres tres bien. Douche bien, toilettes avec une lunette inadaptée. Le tarif est raisonnable pour la prestation. Dommage pas de restauration sur place. Une petite télévision aurait été un plus.