*Classés par pertinence selon Google.
Cet hôtel est à l’abandon les photos n’ont plus rien à voir avec la réalité. Mais les propriétaires vous vendent le produit comme s’il était toujours en pleine activité, c’est inadmissible et mensongé. À éviter absolument, pour ceux qui se sont fait avoir vous pouvez trouver bien mieux à l’hôtel l’herbier 8 place aux herbes au centre ville.
Chambre n°8 pour 2 personnes, rénovée récemment. Tout était OK et correspondait bien aux attentes. L'hôtel est situé dans une zone d'activités (de quoi manger aux alentours), dispose d'un parking. Pas de petit déjeuner possible mais indication par la réceptionniste de boulangeries proches. Plutôt une bonne surprise. Prix très attractif.
Proche de l'autoroute, l'emplacement est donc correct pour une escale rapide. Les chambres sont très basiques, mais on a tout pour le prix, si vous êtes parmis les dernières chambres, attendez un peu pour l'eau chaude, faut laisser trouver 1 à 2 min et ça viendra pour la douche. L'accueil est vraiment agréable, la dame est vraiment gentille, répond aux demandes, j'ai demandé des glaçons et des verres j'en ai eu sans soucis. Ouvert pas longtemps par contre L'accueil mais pour un hôtel à -30 chambres ça va. En bref, bon pour une escale rapide.
Le sejour avait bien commencé avec un bon accueil et une literie de bonne facture il faut le reconnaitre. Par contre la clim qui fait un boucan d enfer meme au ralenti et le volet roulant qui claque toute la nuit sans possibilité de le monter ou descendre car la commande ne marche pas ; le mobilier de la salle de bain d'un autre age avec la baignoire marron qui va bien !! Et le petit déjeuner une blague : Du pain mouligas que mm les chevaux n en voudraient pas, un quatre quart de supermarché encore emballé et le clou du spectacle des confitures en plastique de chez Tricatel ! Bref une pompe à fric vu le tarif demandé. Ah oui j'oubliais un superbe bar mais fermé que des bieres en bouteille malgrès 2 tireuses ! Et 4 bouteilles qui se batte en duel sur l'étagère. Dommage vu le cadre !
2 étoiles qui vaut 2 étoiles Certes pour le prix qui reste très interessant Un hotel pour faire une simple halte et y dormir; donc quand vous rentrez dans la chambre fermez les yeux pour ne pas avoir de surprises; y dormir vite est un avantage… A notez toutefois l’accueil agréable, le service vaut un 2 étoiles. Pour répondre: je ne remets pas en cause l’aspect familial ou l’environnement sonore loin de là; toutefois la notion « avec précaution »… est la meme que l’utilisation du bescherelle. Bien a vous 😘
Pour 40 € la nuit, via Booking, rien a redire. Endroit calme à 3 kms de l'autoroute. Petit déjeuner à 5 € : deux viennoiseries, un jus et du café (boissons renouvelables gratuitement). Lit confortable (juste un manque d'oreillers), TV sur laquelle j'ai pu connecter mon pc et regarder Netflix, WiFi gratuit, parking gratuit. Demoiselle à l'accueil du matin très sympathique. Que demander de plus pour ce prix.
Petit hôtel très sympathique. Rapport qualité prix tout à fait correct ! Quelques travaux de finissions pourraient être fait, sinon rien à redire. Merci beaucoup ! (Nous reviendrons sans hésiter.)
Idéalement placé proche de la sortie et entrée autoroute. La chambre est fonctionnelle , l'hôtel meriterait peut-être un petit rafraîchissement. Petit-déjeuner nécessiterait plus de choix mais raisonnable pour le prix. L'hôtesse est gracieuse et accueillante👍 .
Notre chambre était correcte mais pas la salle de bain où la porte de la douche était cassée et vétuste, le lavabo fendu et la propreté à désirer. Dommage car la personne à la réception est sympatique, hôtel à éviter pour plus d'une nuit !
Hôtel situé à 5min en voiture du centre-ville et environ 30 minutes à pied. Placé sur une grande avenue, on entend un peu la circulation. L'hôtesse d'accueil est très sympathique, serviable et d'une grande gentillesse. Les chambres sont en cours de rénovation septembre 2022, et il manque des finitions mais rien de très dérangeant. Manque d'insonorisation. Les chambres et les couloirs sont propres et bien entretenu.