Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous arrivons dans notre chambre la 1er choses qu’ont vois en arrivant c’est la pièce super petite + la chaleur de la chambre ! Bien sûr nous ne pouvons pas descendre le chauffage ! Et pas ouvrir la fenêtre à cause de trop de bruit dans les rues ! A notre surprise il n’y a pas de porte pour la salle de bain toilette ! La vaisselle étais sale ! 5 etage a monter on dois ce débrouiller pour monter nos valise qui sont super lourde! On ne sais pas qu’est-ce qu’on dois faire avant partir on nous a donner 0 instructions! Sans surprise la porte de la chambre ne tiens pas ouvert ils ont mis un meuble devant ! L’hygiène n’es pas la ! On avais pas assez serviette de bain! Puis l’eau qui coule de la douche alors la porte et fermer ! On entend tout! Un conseil n’y aller pas !
Nous avons dîné pour 2 personnes dans ce restaurant hier. Malhonnêteté du propriétaire qui n'a pas souhaité nous effectuer la réduction à laquelle nous avions le droit en réservant via l'application La Fourchette. Il s'est emmêlé les pinceaux en pensant que nous étions des touristes. Mais n'a jamais souhaité nous appliquer la réduction, en nous disant qu'elle était déjà effectué sur la carte qu'il nous a présenté... Complètement faux puisqu'il s'agissait de la carte donné à tout les clients et également de la carte sur le site internet. Ceci dit, c'était bon, belle décoration, de petites quantités par contre. Bref, JE DÉCONSEILLE TOTALEMENT
Je suis resté plusieurs semaines dans cet hôtel à différents moments. L’emplacement est plutôt intéressant (proche du métro, des commerces etc) certaines chambres sont même plus confortables d’autres ( avec une cuisine équipé : micro onde, plaques, évier , vaisselle, thé café etc ). les prix sont correctes voir moins cher que la moyenne . Le responsable est plutôt arrangeant. A savoir : il n’y a pas d’ascenseur ( 6 étages au total) l’escalier est étroit mais ma valise a été portée à mon arrivée. J’ai du me débrouiller pour redescendre la valise . Certains membres du personnel sont plus agréable que d’autres .. La raison pour laquelle je mets 2 étoiles est l’hygiène . Lors de ma dernière visite le lit était pleins d’acariens. Je ne vous explique pas la surprise et la difficulté pour avoir un séjour agréable. Le problème à certes été pris en charge mais la question est qu’il ne devrait pas avoir lieu . Chacun se fait son opinion à partir de son expérience, je ne partage que la mienne .
Mon avis concerne le restaurant / café du 17. Nous avons été extrêmement bien accueilli, ce sont littéralement des amours. 36 cocktails à la carte, le spritz, mojito passion super bon (5,5e en happy jusqu'à 22h)! Le patron nous offre une très bonne pizza en apéritif. Bref je recommande ce lieu agréable, aussi bien pour l'accueil que pour les conso !
L'accès aux chambres de fait par un escalier aussi raide que les derniers mètres d'ascension du Mont Blanc. A déconseiller aux anciens et aux personnes a mobilité restreinte ! L'hôtel est propre mais chiche dans ses équipements. Pas de verre pour de laver les dents ! Trop cher sans doute?
Nous nous sommes arrêtés pour boire un verre patron sympathique et souriant prix très raisonnable boisson diverses servant de très bonnes crêpes. Je vous invite à venir y passer un petit moment endroit sympa. Un baby foot pour les plus jeunes est disponible sur place.
Bar très sympa avec un service de qualité ! Les bières sont à un excellent prix, surtout durant l'happy hour (3,50€). Vous pouvez aussi y manger des crêpes et profiter de petits appetizers (chips, tortillas, bretzels, cacahuètes). Vraiment très sympa !
Belle chambre, propre. Très bon accueil. Escalier étroit et malgré un bon double vitrage, on entend encore bien la rue qui est très passante. Reste que cet hôtel est facile d'accès avec un arrêt de bus et de métro proche.
Commençons par les points positifs : Télévision dans la chambre et bouche de métro à 20 mètres. Points négatif: -Housse de couette trouée, -chambre très poussiéreuse, -jardinière avec plantes mortes qui fait office de cendrier sur le bord de la fenêtre, -poussière, cheveux et poils dans tous les placards et la douche, joints de carrelage noirs, -robinets montés à l'envers, eau à peine tiède, autant dire que nous avons pris une douche froide -pas de poignée de thermostat sur les radiateurs, nous avons eu une chaleur tropicale en plein hiver -cuvette des toilettes mal fixée -pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain (ça doit être une spéciale naturiste) -poignée de porte à moitié dévisée -impression de dormir en pleine rue -pas de grasse matinée possible, le ménage des chambres est fait très tôt et tellement discrètement que le sol en tremble. Etablissement à fuir !!
Contre tout attente, nous avons été ravis de notre nuit au 17. La salle de bain est spacieuse. La chambre est petite et très mignonne avec vu sur la ville. Le double vitrage filtre bien le bruit de la rue. Le lit est très confortable. C'était très agréable. La proximité de la Gare de l'Est et des metro et top. Nous y retournerons si nous allons à Paris.