Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'appréhendais drôlement ces vacances car j'avais réservé n'ayant plus de choix ailleurs. J'avais lu tous les avis négatifs et honnêtement si j'avais pu j'aurai annulé ma réservation. Heureusement, nous sommes tout de même allé là-bas. L'accueil et le personnel sont très agréables et à l'écoute. Le logement etait suffisamment grand. Les bemols : l'établissement est effectivement vieillissant et donc tout s'entend. Il y a que très peu de logements vue sur mer donc la pub est assez mensongère, vous serez sans doute avec une vue sur parking. Et enfin le dernier mais très très gros bémol les logements pour les familles ne sont pas adaptés pour les enfants en bas âge 1/3 ans. Les appartements sont en duplex et les escaliers sont traitres. Mon enfant de 2ans a passé son temps à vouloir monter et descendre et cela était très dangereux. A noter que la totalité des chambres sont à l'étage. En revanche, l'emplacement est idéal, on a que quelques mètres à faire pour être sur la plage, ou sur la rue commerçante (resto, bars, boutiques).
Nous avons louer un duplex pour 6 personnes, mais qui est plus fais pour 2 personnes. L' intérieur est vieillot, la literie est sale, les fenêtres ont des barreaux et sont trop hautes du coup on se croirait dans une prison. La chambre parental qui est une mezzanine n' a pas de cloison, l' autre lit était à côté de la porte d' entrée en face la salle de bain. Le personnel reste accueillant, sympathique et réactif. La proximitée de la plage, du marché et du centre ville est un plus.
Location terrible trop chère pour ce que c'est un aspirateur pour tout le bâtiment une douche si petite que quelqu'un de claustrophobe pourrait faire une crise pas de tapis de bain ni de torchons pour la vaisselle . Mais le pire de tout ça c'est le fait que l'on doit payer des charges sorties de nulle part même pas indiquer sur leurs sites ! À fuir n'y allez surtout pas !
Très bien situé et personnel accueillant. Le logement que nous avions studio 6 places était dans le bâtiment arrière. Besoin d un sérieux coup de rénovation, car comme cela a été dit dans un commentaire précédent on se croirait dans les années 70 et une Sdb avec bcp de calcaire. Pas de wifi, même si dans les commentaires il est indiqué "qu il tienne compte des feedbacks". Les prix triplent en juillet août et j aurais trouve ça un peu abusé vu l état de l appartement
Séjour d'1 mois au Phalène à St Palais sur Mer chez Léo Lagrange en septembre, ( j'ai voulu modifier mon 1er avis = impossible), il y a bien des radiateurs ! Cuisine vraiment trop petite, douche où on ne peu rester que droit comme un I et interdit la toilette complète sauf à ouvrir la porte car trop petite. 39 logements, la moitié avec vue sur parking, 1/4 avec vue à l'opposé de la mer sur route et 1/4 côté mer, route et villa d'en face, là les 2 seul de plein pied ont des marches pour y descendre, et un des deux est sans fenêtre, pour les courses seulement une supérette où on trouve quasiment tout à prix correct, problème lorsqu'on a pas de voiture, pas de proposition de Léo Lagrange, pas de bus, pas de train touristique, on est coincé là tout le temps, bus à 500m, le Phalène est près de la plage et du chemin des douaniers, bel endroit, rien d'ouvert l'après midi si on a faim sauf glaces gaufres devant la plage et pour la faim rien. Les porte-fenêtre ont des bas de porte qui sont un problème car beaucoup trop haut et on se prend les pieds et quand on a de l'arthrose comme moi !, une dame a même dû aller à l'hôpital durant son séjour, elle est tombée pour cette cause. Les logements ne sont pas égaux, pour 3 pers par exemple vue chez les voisins et c'est beaucoup plus petit. Cette résidence convient mieux aux bien portants à ceux qui n'ont pas de problèmes avec les escaliers et ont une voiture. Le Phalène est une belle villa rue de l'océan au 17
Bonne surprise en arrivant car vue sur la plage. Nous y avons passé une bonne semaine. Petits bémols : pas de wifi dans la résidence, cabine de douche étroite, parking privé mais pas assez de places pour le nombre de logements.
Excellent accueil. Studio 4 places assez juste. Frigo top. Obliger de souvent faire les courses. Le point noir ? Des frais ajouter a notre arrivée pour soit disant la sanitisation ( oui je sais, ce mot n'existe pas.....), Et des frais d'eau a partir du 20 août. 115€ la blague. De plus la télé est en supplément. En bref, tout le contraire de notre catalogue. Affaire a suivre.....
Je ne recommande pas cette résidence. Très mauvais rapport qualité prix. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Le studio loué est vétuste : un des 2 lits pour une personne était en fait un lit d'enfant ..., la salle d'eau est trop étroite (difficulté à sortir de la douche car coincé entre un toilette et un lavabo), le frigidaire est minuscule, ne fonctionne pas et dégage de mauvaise odeur. Malgré ce qui est indiqué il n'y a pas de Wifi. L'interphone ne fonctionne pas.
Appartement pour 6. Vous ne serez pas avec vue sur mer.. Il n'y a que 2 appartements de six personnes dans la maison de caractère. Même si vous avez réservé 9 mois à l'avance !!! Non, non, non, vous serez relégués au fond du parking, super la vue ! Vous entrez dans l'appartement, cela ressemble à un logement des années 70-80. Pas de prise électrique dans la salle de bains, pour recharger brosses à dent, rasoirs cela se fait dans la cuisine. Pour le sèche-cheveux , cela sera l'entrée seul endroit où il y a un miroir. La micro terrasse où vous tenez grand maximum à 3. L'isolation phonique pas top du tout. Les couvertures à carreaux 😫😫😫 cela fait beaucoup trop. 😖😖😖 À éviter si vous voulez des vacances reposantes au calme et avec une super vue. Leur site n'est qu'un miroir aux alouettes !!! Tout est en façade... Le reste, la débâcle.
Minuscule,pas d isolation phonique et thermique , salle de bain des années 60 70, besoin de rénovation. Télé à 30 euros la semaine minuscule et capte mal problème de son ....meuble des années 70 literie très dure... Bien situé mais c est tout vraiment très mauvais rapport qualité prix. La propreté est moyenne ,odeur de moisie dans le placard ... vraiment on sent la rentabilité au frais des vacanciers....vue sur poubelle.. le lino est très vieux et très abîmé. De petits efforts pourraient amélioré les logements: change les meubles mettre des patins aux meubles, des joints aux portes.. logement très sombre avec des mauvaises herbes devant les fenêtres arrachées la veille de notre départ... une honte ces logements. Les avis positifs me choquent peut être concernent ils la maison mais ce ñ est pas possible sur le bâtiment c.