Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un petit coin de paradis ...au milieu de l'Aveyron... Catherine et Gérard sont très accueillants et sympathiques, on y mange très bien, les chambres sont très confortables et les sanitaires irréprochables. Alors je vous conseille de vous y arrêter pour faire une halte et vous y ressourcer. Merci encore à Catherine et Gérard.
Cela fait 4 jours que nous visitons l'Aveyron. Nous avons séjourné à la Casa La Serene et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont propres et le plus remarquable est la paix qui y règne. La maison dispose d'une piscine et de beaux jardins. Je recommande l'endroit, vous ne le regretterez pas.
Des hôtes comme on rencontre peu, toujours disponibles, souriants, à l'écoute de leurs convives. Dix ans plus tard, ils se rappelaient de notre passage lors d'un précédent séjour. Nous n'évoquerons pas les talents de cuisinière de Catherine qui saura vous servir de délicieux et copieux repas ; quant à Gérard toujours une note d'humour pour vous mettre à l'aise. Des chambres spacieuses, d'une propreté irréprochable dans un environnement calme et bucolique. Ce sont de précieux guides pour vous indiquer les circuits de visite à ne pas manquer et vous aider à organiser vos journées. A découvrir ou à revisiter pour une nouvelle escale Encore merci Nadine & Jean-Luc