Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons séjourné trois nuits à La Pierre de Meule , la chambre, située côté jardin, était très calme, propre, avec une salle de bain et des WC privatifs. Le lit était particulièrement confortable, parfait pour se reposer après une journée de découverte. Le petit déjeuner, inclus dans le prix (85 € la nuit), était copieux et savoureux. Mais ce qui rend vraiment cet endroit unique, c’est l’accueil chaleureux des hôtes. Nous avons été reçus comme des rois, avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Nous avons eu le plaisir d’échanger avec eux à plusieurs reprises, et ces moments de partage ont vraiment enrichi notre séjour. Un grand merci pour cette belle parenthèse — nous reviendrons avec grand plaisir !
Bien situé... Tous commerces à proximité...
Nous avions loué une chambre pour 5 nuits. Nous étions sur une rue très passante de jour comme de nuit avec impossibilité de fermer la fenêtre en raison de la chaleur. De plus nous avons été envahi par des fourmis ailées. Nous avions accès à un jardin mais tout aussi bruyant car le propriétaires, blanchisseurs, faisaient fonctionner leur machines. Des le lendemain matin nous avons dit aux propriétaires que nous souhaitions partir. Ils nous ont proposé une chambre côté jardin ou l’on entendait donc la laverie et une autre route. Comme ils refusaient de nous rembourser après un petit déjeuner minimal où nous avons du réclamer de la confiture, nous avons préféré partir en perdant ce qu’on avait payé plutôt que de rester dans cet endroit.