Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un bijou du patrimoine l'extérieur m'avait charmé.. et j'ai eu des frissons en entrant dans ce lieu. Réservation dernière minutes : en téléphonant acceuil très agréable on m'a préciser que l'achat se fait via booking...que je n'utilise jamais.. bref la réservation faite, j'ai rappelé et la jeune femme m'a précisé que c'est réservé et m'a donné le code d'accès porte extérieure , étage et code chambre ( identique au 1er.) Magnifique cocon de l'ancien très bien dormi correspond tout à fait à mes attentes Un bain de detente ..très bien dormi ..je pourrai visiter la Maison Sublime ( venue expres car il faur réserver) et visiter Rouen sans être fatiguée, Café , thé tisane côté salon de chambre ..bien pratique Merci 😀
Retour vers le passé avec cette magnifique bâtisse refaite dans son style d'origine. Très romantique ! Évidemment la maison n'est pas très bien isolée vu son époque mais lorsque nous avons appelé en arrivant dans la chambre pour dire qu'il faisait très frais (température extérieure a -5°C), la propriétaire nous a fourni un chauffage d'appoint qui a été fort agréable. Tout était bien propre, le lit confortable, la petite cuisine parfaite pour le petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir ☺️
Ce qui semblait être un charmant bâtiment historique s'est avéré être un véritable cauchemar, voire une véritable horreur. On aurait dit qu'il y avait une énergie dans cet endroit qui nous rebutait. Le code d'accès ne fonctionnait pas, la dame au téléphone ne faisait pas la différence entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Alors que je me lavais les cheveux, trop tard pour sortir, je me suis rendu compte que la douche était bouchée et que j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles. En sortant, j'ai dû utiliser toutes les serviettes pour éponger l'eau qui avait alors inondé tout l'extérieur de la cabine de douche ; il était 23 h 30, car, faute de personnel de permanence, mon conjoint n'a pas pu prendre sa douche. La chambre n'était pas non plus nettoyée correctement. J'ai appelé le matin et on nous a attribué la chambre du premier étage ; le nouveau code ne fonctionnait toujours pas. Nous sommes finalement entrés et une forte odeur de moisi nous a immédiatement envahis, même en laissant les fenêtres ouvertes toute la journée. La chambre était encore une fois très poussiéreuse ; l'eau de la machine à café semblait stagner là depuis des décennies, elle était au quart pleine et pleine de calcaire. Le pire, c'est le soir, en allant nous coucher, que nous avons constaté que le lit était infesté de punaises. J'ai allumé la lampe torche de mon téléphone et j'ai constaté que même le haut de la tête de lit (plein de poussière) était infesté de punaises. Impossible que j'aie pu dormir là, et il était trop tard pour les appeler. L'ancien code fonctionnait probablement pour la chambre du rez-de-chaussée où nous avons séjourné la première nuit, et nous y avons donc dormi. Lorsque je leur ai envoyé un e-mail le matin (après avoir réglé la note) avec des photos des punaises, ils nous ont expliqué qu'il s'agissait d'insectes vivant dans le bois du plafond et qu'ils étaient inoffensifs… (vraiment !?), donc c'était acceptable à leurs yeux. Si c'est le cas, ils devraient indiquer sur leur site web que la chambre du premier étage est partagée avec des hôtes étranges afin que les clients puissent faire des choix éclairés. Je n'ai pas pu partir assez vite. Évitez cet endroit comme la peste.
Maison à voir absolument avec un mobilier d'époque suggestif
Un super logement de style médiéval. Tout est propre et fait au confort. C’est géré plutôt comme un Airbnb alors ne vous attendez pas à l’accueil car c’est du style self-service. Mais l’appartement est très beau et à revisiter.
Présentation épouvantable. Je viens de réserver avec Booking en choisissant l'option annulable et à la place, ils m'ont déjà facturé 313,20 euros. J'ai immédiatement écrit à l'établissement via Booking et ils m'ont répondu qu'ils ne me rembourseraient pas l'argent.
Séjour d’une seule nuit, heureusement. Accueil très froid, puisqu’il n’y a tout simplement pas d’accueil. Pas de possibilité de petit déjeuner. Chambre très mal chauffée. Sans intérêt.
Nous avons réservé le 8/11 la suite louis de Bonaire, les codes d’acces Que nous avions étaient faux, après de longues minutes au telelphone devant la porte d’entree Nous sommes parvenus à rentrer, premier point désagréable. Arrivés dans la chambre, pas de chauffage, il ne devait pas faire plus de 17 degrés... deuxième point désagréable, arrive l’heure du petit déjeuné, nous attendons nous attendons mais toujours rien, nous finissons par appeler, on nous informe que celui ci est au premier étage.... surpris on nous demande d’aller le chercher nous mémé ! (Inadmissible) nous demandons le code de la chambre, celui ci est le même que le notre!! (totalement inadmissible) nous raccrochons et allons au premier étage, rien.. nous rappelons, agacés, on nous indique que nous avons mal compris celui ci est dans la chambre encore en dessous, donc au rdc... la personne au téléphone ne fait pas la différence entre un rdc et le premier étage... nous redescendons et trouvons le petit déjeuné, et quel petit dej ! A base de crêpe wahoo et de pain viennois en sachet de sous marque venant d’un supermarché ... totalement décevant. Les locaux sont beau, propre, mais la gestion et le petit déjeuné sont totalement nulles ! Au prix de la chambre, c’est un scandale.