Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Endroit très agréable ,calme, très propre , très bonne literie Très bon petit déjeuner avec des produits maison . Propriétaires très chaleureux , à votre écoute , et disponible pour tout renseignement Nous y avons passez un très bon séjour
Lieu superbe, charmante bâtisse, rénovée avec goût ! Merci pour l’accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir dans ce bel endroit
Superbe propriété pleine de végétation et avec une terrasse de caractère. Une authentique expérience de Bed and Breakfast avec un vrai contact avec les hôtes qui habitent sur place, des propositions de repas fait maison délicieux, et une disponibilité et gentillesse au top. Les hôtes venaient d’ouvrir et apportaient encore quelques finitions à la maison quand nous sommes venus mais les chambres étaient déjà très bien décorées et les lits très confortables. À noter que notre chambre avait sa salle de bain privée mais séparée de la chambre. Pas un problème pour nous mais bon à savoir. Le logement est facilement accessible en voiture sur le bord de route mais reste très calme et le coin est absolument magnifique. Ballades en nature et visites de village aux alentours. Je recommande!
Emplacement parfait pour visiter le pays de fayence, Franck et chola nous ont très bien accueilli dans ce gîte provençal. Les chambres sont très propres et la literie top. Je vous le recommande fortement
Dans un lieu enchanteur nous avons été chaleureusement accueilli, nos hôtes ont veillé à ce que tout soit parfait. la chambre spatieuse et très bien décorée était au calme avec vue sur un écrin de verdure. La vue , la bâtisse et la piscine sont superbes. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner le lendemain matin dans une superbe grande salle. Nous reviendrons!
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et attentionné de Frank et Chola. L’établissement et son environnement forment un vrai havre de paix au cœur de la nature provençale et non loin des bords de mer. L’espace est propre, entretenu et particulièrement charmant. Nous pouvons profiter d’une belle piscine, équipée d’une douche et de transats au cœur d’un très joli verger. Le petit déjeuner est composé (entre autres) de gâteaux et confitures faits maison que nous avons grandement savouré. Nous avons adoré notre séjour à La Dolce Vita. Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons ce lieu.
Super séjour entre amis dans cette belle maison d’hôte refaite à neuf, avec un espace terrasse très agréable, un super accueil de Frank et Chola et une piscine au top ! Je recommande 👍🏼
Très bon accueil, hôtes très sympathiques, cadre très agréable. Petit déjeuner avec des produits faits maison. Nous avons passé un très bon moment.
J’ai séjourné 2 jours avec ma famille on a passé de superbe vacances. Un endroit incroyable et les hôtes incroyable. Maison comme sur les photos ! On a apprécié la piscine. Le prix en vaut la peine et on reviendrai !
Nous sommes venu à deux pour un week-end en amoureux c’est l’endroit idéal nous avons l’habitude de faire des maisons d’hôtes mais celle ci et l’une des meilleures que nous avons pu faire les chambres sont spacieuses avec une très belle salle de bain et le petit déjeuner tout est fait maison c’est un pur bonheur les hôtes sont très gentils je recommande. Pauline et Damien