Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons passé un séjour incroyable. C'est un excellent Bed & Breakfast. Le gros chien peut parfois être un peu ennuyeux. Mais les propriétaires nous ont offert un excellent service avec leurs délicieux repas faits maison. Malheureusement, ils n'ont pas fourni de service de chambre. Cela pourrait être une belle amélioration future.
En réponse au commentaire de Betty Millet : Je suis le propriétaire de la villa. Nous faisons des locations à Lorgues depuis 5 ans. Nous n’avons à ce jour, reçu que des appréciations ***** nous recevons ici des gens heureux de leur séjour, totalement satisfaits, (Vous ne trouverez pas une seule observation négative en 5 ans) la plupart reviennent, enchantés par leur séjour dans ce petit paradis. Concernant les observations de Mme Ducrocq et sa famille (Betty Millet) sur son séjour dans le gîte « les lavandins » du 5 au 19 Août, je voudrais apporter des précisions: - Une réservation initiale avait été faite par erreur sur notre Suite «Santolines » par l’intermédiaire de notre site de « conciergerie » qui gère l’ensemble de nos locations. Cette réservation n’était pas adaptée à 4 adultes. - Nous proposons à la corbusière deux gîtes indépendants et une suite, à l’étage de la villa, qui sont tous prévus pour accueillir une petite famille avec 1 ou 2 enfants, tel qu’indiqué clairement dans le descriptif. Cette réservation pour 4 adultes n’était donc pas adaptée, et Mme Ducrocq en a été avisée. Elle a quand-même maintenu sa réservation et nous lui avons proposé, en alternative, pour lui être agréable, un gîte indépendant de 36m2 avec mezzanine, plus adapté à 4 adultes. - Ces gens, d’emblée, se sont montrés désagréables, voir agressifs, car ils pensaient avoir deux chambres… je leur ai proposé effectivement de partir s’ils n’étaient pas satisfaits, mais ils ont préféré rester. - A-propos de la piscine, je leur ai indiqué, dès le premier jour qu’il n’était pas possible de sauter ou plonger, car cette très belle piscine, avec 17 m. de débordement et une stérilisation par électrolyse de sel était plus fragile qu’une autre et que j’étais tenu à maintenir le PH de l’eau entre 7.2 et 7.6. Des plongeons répétés peuvent générer une perte de 6000 l. d’eau par jour non récupérés par le bac-tampon et la nécessité de rajouter env.50 kgs de sel de plus, cette piscine est contrôlée en permanence et (outre le nettoyage automatique) est entretenue toutes les semaines par un pisciniste. S’il est exact qu’un problème soit survenu à la suite de plongeons répétés, il a été résolu dans les 24 heures. - Nous avons accepté leurs invités et ma femme, pour leur être agréable, leur portait presque chaque jour, comme aux autres locataires, des amuse-bouches, et autres rafraîchissements….ils ont une façon singulière de dire merci. Nos autres locataires apprécient unanimement ces multiples attentions et reconnaissent la qualité exceptionnelle de l’accueil reçu à La Corbusière, tout comme la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Mme Ducrocq (Betty Millet), pour la première fois en 5 ans, émet un avis contraire que je qualifie de malhonnête et sans le moindre fondement. Bien à vous, François Simonet
sejour réservé pour 4 adultes pour 15jours du 4 au 19 aout 2017. mes parents et leurs amis ont été tres mal accueilli, deplacé dans un autre gite le jour d'arrivée car les logements ne sont pas adaptés pour 4 adultes. le proprietaire laisse la gestion des gites à un organisme situé à Lyon qui n'a jamais visité les lieux. une honte!!! Aucune intimité dans le logement, matelas a meme le sol (niveau mezzanine ), proprietaire désagréable, qui n'a pas hésité à dire " si vous n'etes pas content , vous partez!!!!" il cri sur sa femme devant ses hôtes. il y a une piscine à débordement, mais limite pas le droit d'y aller.. honteux! debut du sejour, interdit d'occuper les transats au bord de la piscine... car Mr pas content... le dernier jour nous sommes allés rendre visite à notre famille sur place. le proprietaire n'a pas hésité à crier sur sa femme devant nous. et à fermer la piscine à 16h...? car piscine pas entretenu depuis plusieurs jours, l'eau etait verte. dommage car un site tres beau et entretenu, mais propriétaire qui n'est pas fait pour recevoir des hôtes (A gacher le sejour de toute la famille)