Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un joli château dans un très bel endroit très calme et charmant. Les hôtes sont très accueillants et serviables. Le petit déjeuner est bon et copieux, les repas sont bien cuisiné. La literie est parfaite. Si vous voulez vous déconnecté, vous reposer , vous ressourcer... c'est l'endroit idéal
Arrivons d'un week end famille, hôtes et lieu exceptionnels Très très bien entretenu, d'une propreté irréprochable, un accueil parfait, et je vous recommande le repas, concocté par Chris, un régal, encore Merci de votre accueil chaleureux
La chambre était correcte. Le lit moyen. La salle de bains est une douche avec rideau donnant sur la cuvette des WC. Et cela pour une chambre dite supérieure à 100 euros.. Mais le pire reste un dîner à 30 euros par personne pour un faux risotto mal cuit et un filet de poulet micro-ondes. Un vol manifeste!! L'extérieur et les jardins sont peu entretenus voire abandonnés. Je ne comprends pas les commentaires positifs. Sans doute des amis ou membres de la famille A éviter et signaler !!
Je recommande cette endroit Très bonne accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et les repas très très bon. Nous remercions les propriétaires de leurs accueil. Mr et Mme Parein
Petit coin de Paradis avec des hôtes très agréables ! Les chambres sont propres et accueillante, le jardin super agréable et la piscine aussi très jolie. J’ai adoré la décoration à l’anglaise et la salle de bain spacieuse et agréable. Je recommande le petit déjeuner 👍🏻 Si vous aimez parler anglais c’est encore mieux 😃
J'y ai séjourné quelques jours, je dois dire que j'ai très rarement mangé si bien. Je me suis régalé..Les gérants très très gentils,ils parlent encore peu le francais mais j'ai trouvé ça sympa..La position de la structure donne la possibilité de profiter de ma nature..J'y ai été pour travail, ç'a été très agréable
Un arret d'une nuit après une journée moto. Au milieu de rien, c'est un endroit paisible et agreable. Les hôtes sont tres sympathiques et au bon soin de leurs visiteurs. J'y retournerais bien si l'occasion se présente.
La maison particulière la plus charmante qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. Un quadrilatère - peut-être du 19e siècle? - flanqué de 4 tours d'angle en toit en poivrière, le tout sur un rez de chaussée et un premier étage. Le jardin, moyennement grand, est très joli et arboré. Les propriétaires y entretiennent une dizaine de poules, des cultures florales et potagères très bien entretenues et productives. Il y a pas moins de 3 salons extérieurs et une piscine avec, délicatesse suprême, des places réservées par chambre (sans être obligé de se battre pour un transat). La table est assurée par les propriétaires anglo-saxons, véritablement parfaits même si leur français est approximatif. Les petits-déjeuners sont pantagruéliques, et le repas du soir est très bon. Les chambres sont exquises et, exotisme plus que délicieux, possèdent leur salle de bain dans la tourelle d'angle la plus proche. Elles sont pourvues d'une double exposition en terme de fenêtres. Seul bémol notoire dans cette avalanche de louanges méritées : les lits sont pourvus de pieds de lit tout en étant courts. Si vous mesurez plus d'1m80 la nuit sera désagréable d'autant que le sommier est mou, bruyant et avec un fort effet bateau.
Très agréable. La lumière dans la chambre en arrivant de nuit donne un ton accueillant à l’ambiance paisible de ce lieu. Propreté, serviabilité, politesse règnent dans cette jolie demeure. Literie confortable. Salle de bain impec, robinet thermostatique pour la douche mais hélas 2 robinets sur le lavabo (l’étoile en moins !). Petit déjeuner tout à fait acceptable.
C'est un très joli Lieu. Les hôtes ont réalisé un énorme travail de restauration intérieure et extérieure, au sein d'un parc bien agréable. Petit château perché sur une butte, offrant une belle vue sur de beaux couchers de soleil. Ça donne envie d'y prendre son temps et de paresser au bord de la piscine... MAIS on ne s'y sent pas vraiment "autorisé-e-s"... L'esprit semble plutôt orienté vers : y dormir (éventuellement y dîner), y prendre le petit déj, puis reprendre rapidement la route !! Ainsi j'en suis repartie avec un sentiment un peu mitigé... Dommage. Enfin le petit déjeuner, dans le choix (qualité, diversité) des produits mis à disposition n'est pas non plus, à la hauteur du Cadre... Dommage aussi.