Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Que dire.. à part qu'on se sent chez soi dès notre arrivée. L'endroit est hyper chaleureux avec des énergies vraiment apaisantes et saines. J'étais de passage à Arles et Eric l'aubergiste m'a conseillé de super coin ! Même en tant qu'aventurier et à la découverte de nouveaux endroits, ça me donne envie de revenir :) Mention spéciale au "café philo" --> La bienveillance des autres fait t-elle ce que l'on devient ? ou inversement ?
Avis tardif mais avis quand même 😁. L’aubergine rouge ou la rouge aubergine 🍆 c’est pas la même chose mais je m’égare, l’importance n’est pas là. Diversion quand tu nous tiens, un lieu magique et intemporel qu’Erik fait vivre avec brio, sympathie et bienveillance. Des cyclistes Lyonnais qui on découvert et redécouvert cet endroit magnifique.
Si vous êtes amateur d'authenticité, d'originalité, de rencontres, de convivialité, de calme, vous êtes au bon endroit. Accueil et rapport qualité-prix font le reste. Très belle expérience !
Message de dernière minute à Eric pour le pèlerin qui finissait la Régordane et rejoignait Arles pour prendre le train. Il m'accueille gentiment chez lui, un lieu atypique, accueillant et magique. Plein d'attention partout dans ce lieu où l'on se sent très bien. Merci à toi 👍 j'ai pu observer un magnifique ciel étoilé de mon lit ... superbe
Accueil super. La Chambre Van Gogh très bien décoré. Beaucoup de détails à découvrir. Le patio etc.
Une maison d'hôte où l'on se sent tout de suite bien, accueilli chaleureusement. Eryk est un hôte hors pair qui s'occupe de vous avec bienveillance et discrétion. J'ai passé un séjour des plus agréables dans cette maison authentique au décor soigné et chaleureux, plein de surprises : magnifiques tomettes rouges au sol et belles mosaïques dans le patio, petits Bouddha et petits schtroumpfs se disputent le décors avec les lanternes et les splendides fleurs. J'ai apprécié flâner dans le patio et la cuisine pour partager mes découvertes du jour aux Rencontres d'Arles avec les autres voyageurs sous le fond sonore de la vieille radio. La chambre Van Gogh au décor identique en tous points au tableau et son ciel étoilé qui brille dans le noir nous plonge dans un autre temps. Dès la porte de l'Aubergine rouge franchie on est transporté dans l'ambiance arlésienne. L'Aubergine rouge est de plus idéalement située à 15 minutes à pied de la gare, 5 minutes du centre ville dans un vieux quartier aux petites rues magnifiques. La propreté est impeccable, le prix de la chambre imbattable. Je vous conseille cette adresse à 100% !
Il n'y a pas assez d'étoile pour définir ce lieu. Si vous allez à Paris sans voir la tour eiffel, ce n'est pas grave mais c'est dommage. Si vous allez à Arles sans voir l'aubergine rouge, c'est vraiment dommage...
Le rêve: la beauté de la maison, son calme, le quartier - tout près du centre - lui aussi de caractère et paisible, la gentillesse des hôtes. L’Aubergine Rouge a une âme ! Le tout à un prix raisonnable. J’espère qu’y sera organisé, dans un futur proche, quelques jours de stage de tango, bandoneon, piano, danse (?!) et tartes aux pommes de Stephanie !
Un lieu atypique, et unique. Un dépaysement total. Vous vous y sentirez comme à la maison en ce lieu magique. Oubliez les strass et autres fioritures, et revenez à l'essentiel. De vrais bonnes vacances en perspective gérer d'une main de maître par l'hôte des lieux. A tester les yeux fermés
Suite céleste dans cette maison d'hôte. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une suite qui donne sur les toits d'Arles. Lieu calme, reposant, bercé par les roucoulements des pigeons. Nous avons passé deux nuits superbes. Eric est accueillant, original et il donne de bons conseils.