Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
SURTOUT NE PAS RÉSERVER ! Nous avons eu une sacrée aventure avec ce gérant ! Le gérant est d'une malhonnête exemplaire !!!!! Personne ignoble qui vous raccroche au téléphone alors qu'on cherche a nous justifier ! Nous avons réservé sur Booking 2 chambres pour 2 nuits. J'avais bien écrit que nous ne pouvons récupérer les clés que vers 22 h. (Leur site noté 19 h). Une fois payé, le gérant nous appelle et nous dit qu'il est impossible de récupérer nos clés. Donc je lui propose d'envoyer ma fille qui vit là bas pour les récupérer. Refus catégorique du propriétaire qui me dit "c'est elle qui va me donner les 250 € en liquide ?" Moi je lui dit pas de soucis et là il me dit : rappeler Booking et dites leur d'annuler la réservation sans frais. Ok c'est sympa donc c'est ce que je fais. Et là, je reçois un appel virulant de l'hoteler, qui me dit : "pourquoi vous avez dit à Booking que j'avais refusé les chambres ? Moi : FAUX, j'ai seulement dit pour justifier mon empêchement de sa part, qu'il m'était impossible de récupérer les clés à moins d'y aller en hélicoptère !!! Et là il me dit toujours hyper énervé : vous demandez par retour avant 17h une annulation sans frais pour éviter le paiement puisque sans mon autorisation l'annulation n'est pas possible sans frais. Dans le cas contraire ou je ne reçois pas de demande d'annulation sans frais, vous serez prélevé. Conclusion, je rappelle !!!! 3 fois Booking, tombe sur une autre personne, re explique mon histoire 😡😡😡😡et celle-ci me dit qu'elle va contacter la Maison du Théâtre ! J'attends et en attendant je reçois un message du gérant qui me dit la même chose avec tout un roman avant. Conclusion je lui réponds : Bonjour. J'ai demandé une annulation sans frais. C'est toujours dans l'attente. Si toutefois nous ne pouvons pas, nous viendrons demain chercher les clés pour notre nuit de samedi à dimanche, étant donné qu'elle est payée. Cordialement Cordialement Et là comme par hasard il accepte l'annulation !!!! Tout celà a duré de 15 h 06 à 16 h 40 !!!!! Visité en octobre
Notre séjour a dû être annulé à cause du confinement. Nous avions réservé via Booking.com et étions donc éligibles à un remboursement en cas de force majeure, selon leurs conditions. Le responsable de l'établissement m'a raccroché au nez la 1ère fois que je l'ai appelé pour demander le remboursement, et n'a plus jamais répondu au téléphone ensuite. Il refusait catégoriquement le remboursement et n'a même pas accepté de me faire une facture pour le paiement prélevé sur ma carte bancaire. Bien heureusement, Booking.com a pu nous protéger dans cette situation, conformément à leurs conditions, et nous a remboursés. Je déconseille très fortement de réserver dans cet établissement, il est inadmissible de raccrocher au nez et de refuser de répondre à ses clients.
Assez équipé .propre .
Merveilleux, je r ecommande ce logement en pleine ville de Bourges a l'arrière des maisons de rues avec une courette. Très bien aménager pour 2 ou 3 nuits. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner et même le repas du soir. Très propre très calme.
Bien!
Mauvaises informations lors de la réservation et aucune coopération de la part de l'hôtesse, alors la dame a pris notre argent du compte mais l'a laissé entrer. J'espère qu'elle ne pourra plus faire ça à personne.