Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Appartement agréable très bien agencé, propre avec deux chambres. Une côté jardin, l'autre côté mer (très belle vue).On y trouve tout ce dont on a besoin (fidèle au descriptif). Diverses informations sont à disposition (plaquette), plan touristique...
Je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel, il y a de nombreuses années et malgré sa vétusté, j en ai gardé un merveilleux souvenir .La patronne de l époque Mme Jude était d une gentillesse inouïe.Nous y avons passé de belles soirées, festives avec des amis pêcheurs qui venaient partager leur pêche et faire un bon repas.Avec elle, j ai connu la pêche à pied,des coins sympas à visiter .Sachant que l on traversait la France pour venir à Ploumanac’h, elle savait que nous arriverions tard ds la nuit et la clef de la porte du côté de l hôtel, nous attendait sous un tas de pierres! Je n ai jamais oublié..C est par hasard que j ai regardé Google et retrouvé ce lieu que j ai tant aimé.
Attention propriétaire (MORGAN) à fuire absolument, c’est un homme antipathique, insensible et calomnieux. J’ai eu l’occasion de lui louer une chambre par l’intermédiaire de la plateforme airbnb. Il m’a accusée d’avoir bu, raison pour laquelle j’aurais été malade au réveil et je lui aurais demandé le matin de payer un supplément pour occuper la chambre deux heures de plus. C’est archi-faux, d’autant qu’à aucun moment l'hôte ne m’a croisée : Comment peut-il m’accuser de m'être saoulée? Nous n’avons fait aucun bruit, ni la nuit, ni le matin, nous avons laissé le logement, propre, rangé, les draps retirés du lit pour faciliter le ménage et face à son refus, nous avons quitté les lieux 15 minutes après l’heure prévue initialement. Ce que Monsieur le machiste a décidé d’imaginer être la conséquence d’une beuverie, n’est autre que de l’endométriose sévère, stade IV, qui lorsque le cycle débute m'empêche de me lever, ou de faire le moindre geste d’ailleurs, et me fait énormément souffrir, ce qui lui a été expliqué. C’est une condition médicale, Monsieur l’ignorant sans la moindre empathie pour sa prochaine. Ce n'était pas prévu, sinon je ne serais jamais partie en vacances. Comment peut-on être d’aussi mauvaise foi et sans aucune compassion devant la douleur de quelqu'un ? J’aurais dû appeler le samu. Au lieu de ça, je me suis traînée en dehors de l'hôtel et me suis évanouie de douleur dans la voiture (qu’il nous a aussi accusé à tort d’avoir mal garée sur son parking plein à craqué) FUYEZ! La vue est imprenable, l'hôtel est propre, mais défraîchi, et le propriétaire est malveillant.
Nous étions dans la chambre des 7 îles. L'appartement est très bien, bien équipé, parfait pour 4 personnes et très bien situé. Le seul bémol, est qu'il y a pas mal de passage à côté.
Simple, efficace avec un bon rapport qualité-prix. Proche des belles plages. Bien pour un séjour court dans ce petit appartement fonctionnel. Salle de bain un peu étroite selon le type de personne. Je recommande
2 nuitées avec vue sur mer depuis le balcon, accueillis par le patron sympa et bien cool, c'est très propre, au calme, la kitchenette bien équipée et les lits confortables, la salle de bain très propre aussi, lumineuse et spacieuse. Les grincheux diront que ce n'est pas le décor dernière mode et alors, à ce tarif et ce niveau de prestations c'est imbattable, nous y retournerons.
Hôtel bien situé. Parking gratuit. Impossible de rentrer dans la douche car ouverture de la porte beaucoup trop étroite (40 cm environ). Chambre et coin cuisine corrects.
Le nouveau nom du restaurant est "l'atelier". Carte courte(3entrees , 3 plats , 3desserts) mais raffinée et à un prix très abordable . Les saveurs sont surprenantes voire déroutantes , mais jamais inintéressantes . Bref , si vous voulez faire plaisir à votre porte monnaie mais surtout à vos papilles , n'hésitez pas , mais pensez à réserver.
Ancien hôtel récemment rénové (l´an dernier) sans luxe ni charme, tenu par un jeune couple. Morgan est accueillant et de bon conseil sur les environs. Localisation idéale face au port, en bordure de la départementale, à 15 minutes à pied de Ploumanach. Hangar pour les vélos. Petit déjeuner "continental " compris. La chambre est petite, très propre et aménagée de façon minimaliste. Salle de bain propre individuelle. Idéal pour juste y dormir une seule nuit mais sans plus.
Bon accueil mais très déçu par la chambre proposée. Cabine de douche exiguë , fenêtres de chambre ou plutôt meurtrières , salle de petit-déjeuner ou certains ne respectent pas les gestes barrières. Je ne conseille pas cet établissement.