Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai loué le studio de Lorena pour 5 jours au mois de juillet 2021. L'emplacement est pratique puisque le studio se trouve à 100 m du port de Vannes. Pourtant, il y avait plusières inconvénients qui ont gachés mon séjour. Les photos de l'annonce sont trompeuses. L'appartement est beaucoup plus sombre. La nuit il faisait très froid dans la chambre et je sentais l'odeur d'humidité au niveau du lit. Et c'est en été quant il faisait 15 degrés la nuit et 23 degrés en journée en extrérieure. Heureusement, il y avait le chauffage électrique, mais la hôte a été furieuse quand elle a découvert que je l'allumais. La propreté est aussi discutable puisque j'ai trouvé les cheveux dans les draps du lit. Le studio donne sur un petit jardin mais au passage. Dès qu'il y a quelqu'un qui passe en parlant devant votre porte-fênetre, la chambre devient bruyante. Enfin, Lorena semble être aimable au début mais en partant si vous ne partagez pas tous les détails de votre séjour et n'exprimez pas de la joie et de l'excitation de son studio, elle va être mécontente.