Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Magnifique je vous conseille vivement d'y aller
Ile magnifique .... Il y en a pour tous les goûts Trop trop belle..
J ai adoré son histoire,ses habitants ,une escale faire en vélo pour profiter pleinement
L entree est cher pour ce qu il y a .on ne peut pas voire la collection des vases de Jersey quel dommage que les vases sont ds le logis du gouverneur à laquel nous n avons pas accès
Une île très agréable où il fait bon passer ses vacances, à découvrir absolument
Une île où ya pa grand chose à voir et en cette période pas terrible vent, froid et pluie. Peu de resto ouvert et menu cher chez certains
Île de rêve Possibilité de faire du vélo sans aucun risque Endroit paradisiaque à préserver Nous y passons à chaque départ et retour de vacances
Superbe village surtout pour y faire de belles promenades á velo
Destination de choix pour les familles, la vie y est souvent paisible, exception faite du mois d'août...
Très joli bout de terre rattaché à la Vendée par une route submersible et un pont. C'est mon refuge depuis 20 ans. Des criques intimistes, des dunes encore sauvages ou des plages longues orientées vers le soleil couchant. Ah oui, il y a aussi des marais salants où hérons et avocettes trouvent refuge. Et l'été ces innombrables voitures de luxes qui réapparaissent avec leurs conducteurs effrontés.