3 Quai de la Tour, 14600 Honfleur
💬 Hôtel low cost contemporain avec chambres colorées et bar moderne. Petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits.
Situé à 2 rues du vieux bassin de Honfleur, cet hôtel low cost contemporain se trouve à 7 minutes à pied du musée Eugène-Boudin et à 2,5 km du pont de Normandie.Empreintes d'une atmosphère décontractée, les chambres à la décoration colorée sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Les suites sont en outre pourvues d'un coin couchage en mezzanine.Le petit-déjeuner est gratuit. L'établissement possède un bar moderne. Un service de garde d'enfants est proposé moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Très bon accueil Chambre parfaite et petit déjeuner excellent Situation idéale vieux Honfleur et possibilité de tout faire à pied
Hôtel sympathique personnels agréable et à l écoute proche de tous à pied seul problème le stationnement payant tous les jours mais l hôtel n y est pour rien
Très chouette hôtel et super bien situé. Prix abordables hors saison.
Très bonne adresse en plein centre. Chambre duplex familiale confortable ! Petit déjeuner agréable 😉
Ouverture électrique des portes de chambre un peu capricieuse. Mais literie au Top Petit déjeuner au Top Et l'accueil également. Je recommande cet établissement vivement.
Idéal pour 1 court séjour, hôtel situé à quelques centaines du centre. Nous avons lu quelques commentaires de grincheux qui osaient presque comparaître l'Ibis au Sofitel. Les services ne sont certes pas les mêmes mais les tarifs idem. Pour notre part nous y venons depuis 5 ans à cette période pour éviter le rush et c'est parfait. Tout le staff est sympa et accueillant. Le petit déjeuner est correct . Hôtel recommandé.
Très bien accueilli même tardivement, petit-déjeuner satisfaisant et traitement de choix pour les animaux de compagnie très appréciable. Chambre au 1er étage sur parking assez petite et vue triste, dommage.
Emplacement idéal, chambre confortable, déco agréable, personnel sympa et buffet petit dej’ qualitatif et quantitatif. Étrange : pas de téléphone en chambre pour joindre la réception. Néanmoins grande réactivité de la personne de nuit quand nous lui avons signalé de la musique forte à 23h30. Elle est intervenue immédiatement auprès de nos voisins du dessus et le calme est immédiatement revenu. Dommage sur quelques petits détails : parking public hors de prix, peu de pression dans la pomme de douche, et porte un peu galére à ouvrir…..
Bien déçue par cet Ibis style qui n’en est pas vraiment un. A partir de 22h00, si vous souhaitez une boisson chaude , c est payant. Autre point: notre chambre pas très bien faite: il a fallu que je descende plusieurs fois car il manquait des choses. Ceci dit, la chambre fort propre. Nous souhaitions avoir un petit déjeuner en chambre, que neni: il n’y a pas cette prestation. Pour se garer, pas de parking, c’est un parking municipal payant.Nous avons attendu que qqn vienne au moins 10 minutes à notre arrivée vers 22h30. Est ce normal? Je pensais que le fait qu’il n’y ait plus de guichet fixe, cela permettait au personnel d’être plus disponible… je m’interroge.Toujours en arrivant, le monsieur de l’accueil nous demande de payer alors que nous laissons tjs une emprunte bancaire … Je lui fait comprendre que non. Et du coup, il nous demande, enfin une emprunte bancaire…. bref…Autre point négatif: vers 1h30 du matin, dans l’entrée de l’hôtel , plus de lumière.On rentrait d’un réveillon. On va prendre son ascenseur dans le noir. Et ce n’est pas une coupure d’électricité: la « cuisine »’est éclairée et les parties pour le personnel aussi: A remarquer que le personnel du matin, bien sympathique. Mais cet Ibis style n’a rien à voir avec tous les ibis style dans lesquels nous avons séjourné. Je pense que je n’y retournerai plus.
Hôtel pas à la hauteur de certains Ibis style que nous sommes allés , pas de parking sauf celui en face qui est payant tous les jours même dimanche et jours fériés , pas de bouteille d’eau dans les chambres fontaine à disposition jusqu’à 22h bar ouvert toutes la nuit mais à 0h30 nous avons souhaité boire un café mais pas très bien accueilli par la personne de permanence.