95 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac
💬 Hôtel contemporain à l'aéroport proposant petit-déjeuner et navette gratuits, et restaurant avec terrasse.
Situé à 1 km de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac, cet hôtel contemporain se trouve également à 6 km du zoo de Bordeaux Pessac et à 10 km de la cathédrale de Bordeaux.Les chambres élégantes aux touches colorées sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi gratuit, d'un bureau et d'une télévision à écran plat.Le petit-déjeuner buffet, le parking et la navette aéroport sont gratuits. L'établissement possède un bistrot à l'ambiance détendue doté d'une terrasse avec jardin, un bar qui sert des collations, un centre d'affaires et des salles de réunion.
*Classés par pertinence selon Google.
Rien à dire niveau propreté et service. Par contre, n’a d’Ibis style, que le nom. Chambre triste, sans aucune décoration, glaciale (1 mini souffleur électrique était même à disposition), avec une odeur de renfermé dans la salle de bain. Hôtel qui mériterait vraiment un profond relooking. A se demander de quand date le dernier contrôle ACCOR. Après, il reste pratique quand on a un avion à prendre, avec un système de navette. Hôtel sans âme, qui vit dans une splendeur passée. On a envie d’y passer, pas d’y rester. C’est dommage.
Je n’ai pas pu rester tellement c’était répugnant. Moisissures dans toute la chambre, plafond de la salle de bain qui s’effritait, baignoire totalement bouchée, serviettes de bain tachées. C’était tout bonnement infect, il était hors de question pour moi de dormir là-dedans. Je suis partie le soir même de mon arrivée. Le chauffeur de taxi n’en revenait pas, tout comme le personnel du nouvel hôtel que j’ai réservé en urgence. L’ibis styles est insalubre, vétuste, et les chambres ne ressemblent EN RIEN aux photos. Une belle arnaque. La personne présente à mon arrivée était adorable, celle présente lors de mon départ l’était beaucoup moins. Elle n’a pas apprécié mes remarques, pourtant je n’ai rien inventé au vu des nombreux avis semblables au mien sur internet… J’aurais dû regarder les avis avant de réserver, mais pour avoir séjourné dans d’autres ibis styles, je n’ai jamais été déçue, ce sont des hôtels très corrects d’habitude, avec un bon rapport qualité prix. Bref, je déconseille vivement de séjourner dans celui-ci.
3 semaines passées en déplacement professionnel. Service au petit soin : navette aéroport, disponibilités des chambres dès l'arrivée, ménage. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. Idem pour le restaurant qui nous a concocté des menus aux petits oignons et s'est adapté aux sensibilités pour notre grande tablée.
Un hôtel ibis style "vieillot et indigne de cette appelation" La chambre 101 donne un goût de retour dans les années 1980 tellement la moquette est vilaine et la décoration sur les murs inexistante. Fuite dans les toilettes et que dire de l encadrement de la baignoire... La télé modèle réduit 10 ans de conception. Bref si vous aimez les hôtels donnant une image du passé venez ou sinon fuyez cet hôtel, il n en vaut pas la peine . D autres hôtels à proximité paraissent plus modernes
Horrible. Hôtel vétuste. Chambre bruyante et insalubre avec moisissures sur tout un pan mur et odeur infecte. Baignoire bouchée. Draps et moquette douteuse. Matelas défoncé. Tables du petit déjeuner qui ne sont ni débarrassées ni nettoyées. Très étonnant pour un hôtel de cette gamme habituellement correcte. Je déconseille vivement d y séjourner.
Le personnel est courtois et attentionné, le buffet du petit déjeuner varié et de bonne qualité. Toutefois l'hôtel est dans son ensemble dans un état de vétusté avancé. La chambre qui m'a été attribuée (la 234) était surchauffée, et très bruyante en raison de sa situation je suppose juste sous les équipements extérieurs de climatisation. Par ailleurs comme elle donnait sur le hall intérieur de l'hôtel, il était quasiment impossible d'obtenir une ventilation satisfaisante. A ma demande, l'équipe a accepté de me déménager dès qu'une chambre plus confortable se fût libérée pour la fin de mon séjour.
J’ai passé deux nuits dans cet hôtel et cela a été un véritable cauchemar. Le chauffage était à fond et impossible à régler, ce qui m’a contraint à ouvrir la fenêtre, donnant sur un patio intérieur très fréquenté et très bruyant jusqu’à tard dans la nuit. Une invasion de moustiques est également intervenue depuis ce patio jusque dans ma chambre. Ce qui revient à choisir entre dormir dans un four ou se réveiller avec une trentaine de piqûres sur le corps.Je ne recommande vraiment pas cet hôtel si vous recherchez un séjour reposant pour un déplacement professionnel par exemple.
Voilà maintenant plus de 15 ans que je fréquente les hôtels du groupe accor. Je n’ai jusqu’à présent JAMAIS écrit pour me plaindre. Comment osez vous louer à quasiment 120euros une chambre chauffée à 30 degrés dont l’odeur de renfermé est insupportable et qui de plus n’a pas de fenêtre vers l’extérieur. Je demande à changer de chambre, votre standardiste me dit que c’est complet. Pourtant lorsque je cherche une réservation, vous avez bien des chambres disponibles ( certes des chambres supérieures mais elles sont inoccupées) Non seulement le niveau de vos prestations est très inférieur aux autres hôtels Ibis style mais en plus vous ne cherchez même pas à être arrangeant avec vos clients. Hôtel à fuir.
Décevant pour un hôtel Mon expérience dans cet hôtel a été très décevante. Les fenêtres de la chambre étaient entourées de moisissures, ce qui est totalement inacceptable. De plus, la climatisation n’était pas réglable, et il fallait se contenter d’un chauffage d’appoint pour avoir un peu de confort, ce qui est loin des standards attendus d un Ibis style. Enfin, le petit-déjeuner était très basique et loin d’être exceptionnel. Je ne recommande pas cet établissement, surtout pour le prix demandé.
Les chambres de l’hôtel sont vieillissantes et doivent être refaites s’il veut conserver ses étoiles : moisissures autour des fenêtres, rideaux noirs d’humidité. Les alaises en plastique très mauvaise idée. Il fait ou trop chaud ou trop froid dans les chambres. Pas d’isolation on entend le réveil de la chambre à côté et pour couronner le tout télé qui s’allume et s’éteint toute seule en pleine nuit (4h du matin). Seul bon point le restaurant parfait très bon accueil et nourriture de qualité.