39 Bd Robert Jarry, 72000 Le Mans
💬 Chambres sobres et restaurant-bar branché dans hôtel low cost contemporain du centre-ville.
Situé à une intersection du centre-ville, en face de la gare du Mans, cet hôtel low cost moderne se trouve à 2 km de la cathédrale du Mans, dans la Cité Plantagenêt, la charmante vieille ville historique du Mans.Les chambres sobres sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat.L'établissement possède un restaurant-bar élégant décoré de luminaires. Le petit-déjeuner est proposé moyennant un supplément. Le parking sécurisé est payant.
*Classés par pertinence selon Google.
J’y séjourne pour des raisons professionnelles. L’hôtel est bien placé. L’accueil est basique voir non chaland. Enfin, un peu mieux depuis de Madame B est partie. Les chambres son classiques, pas super propres, tâches sur la moquette, cheveux dans la salle de bain, poubelle non vidée,…. Certaines chambres sont abîmées par le temps, trous dans le mur, joint SDB noir, etc… Le petit déjeuné est au standard de la chaîne, du transgourmet…. Ps: ce n’est pas parce que nous avons une réservation Orfea, que nous devons être traités différemment. Sans notre allotement quotidien, les consommations au bar et au snack, vous ne feriez pas autant de bénéfices.
La literie est de bonne qualité, les chambres sont spacieuses mais donnent sur la ligne de tram…. Pas de mouchoirs, de bouilloire, …. Un papier toilette digne d’une pierre ponce…. Le personnel ne sait pas dire bonjour au petit déjeuner alors qu’il y a trois clients et que nous l’avons dit…. Bref pas digne d’un ibis !
A fuir, il est nul cet hôtel, il y avait des punaises de lit dans le lit , le canapé et à la salle de bains , c'était affreux et dégoûtant. Les insectes se baladent sur les oreillers et le drap. J'ai été piqué et j'étais obligée de prendre un antihistaminique pour calmer l'urticaire imaginez on a trouvé une punaise dans le Goblet et le Mr de l'accueil l'a écrasé. A part celles qui se baladent dans la douche. Le lit est plein. Et le canapé pareil. J'ai jeté tous mes vêtements et J'ai passé la nuit à la réception et le directeur ne voulait pas me faire rembourser. Il a pris ce qui s'est passé à la légère malgré J'ai passé une nuit blanche assise sur une chaise. Ils m'ont proposé une chambre mais j'ai refusé car je sais qu'elle va être comme l'autre. En tous cas je n'y retourne plus. Mauvaise expérience. Normalement aucune étoile
Hôtel très chaleureux tant dans les prestations que dans le personnel, toujours souriant et serviable. Seul reproche c'est qu'il est souvent complet, c'est la rançon de la gloire et tant mieux pour l'établissement.
Personnel accueillant, les chambres sont impeccables, les salles de bains sont propres et grande. Le petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut. L'emplacement très proche de la gare je suis partie à 11H10 pour mon TER de 11H20 pas de pression 😌 Un bon séjour ! Le seul problème c'est le prix de la bouteille d'eau au bar 4€ c'est assez cher pour de l'eau 🥲
Chambre très sympa sur le thème automobile. Bien équipée (sèche cheveux, gel lavant, télévision, sèche serviette). Personnel très sympathique et souriant. Bien situé. Plutôt bien assonorisé (on entend quand même le tram). Petit déjeuner un peu moyen. J'y reviendrai sans hésiter.
hôtel très bien, le personnel est adorable. Le petit déjeuner est bien garni et il y a du choix. Chambre agréable avec literie confortable. Je recommande.
lieu ignoble ; responsable parlant derrière notre dos à voix haute ; chambre avec des taches marrons sur la moquette , salle de bain pas nettoyée ! isolation zéro ! on entends le tram jusqu’à 1h30 et sa reprends à 5h . tarif du parking 115 euros pour 5 jours ! hôtel à attrapé des sous ! dalles du plafond détachés , papier parterre quand on rentre ! honteux à fuir cet hôtel ! une honte je ne le conseille pas du tout ! petit déjeuner rien d’extraordinaire faut demander tout le temps de remettre les choses sinon il y a rien ! a fuir !!!
Un hôtel Ibis rouge récent, propre, bien équipé. L'emplacement est pratique y compris en voiture et permet de faire une étape entre Paris et la Bretagne par exemple, sans pour autant dormir dans une zone d'activité. Deux regrets cependant : pas de plateau de courtoise (bouilloire et café/infusions), et le réglage de la température du chauffage qui se remet tout seul sur 24°.
Très bien. Nous sommes arrivés très tard à l'hôtel 23h45 Pour partir très tôt 4h30. Le veilleur de Nuit (Frederic) nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et nous a proposer de nous servir le petit déjeuner à 4h un grand merci a lui car notre travail nous oblige d'être souvent à l'hôtel et c'est la 1ere fois qu'un veilleur de nuit s'occupe de la clientèle comme ça bravo à lui et merci. Nous savons où nous irons passer la nuit si nous revenons à ( Le Mans)