Z.I. Sud-Est, Rue de la Frébardière, 35135 Chantepie
💬 Chambres sobres et compactes avec salles de bain communes dans hôtel low cost simple. Wi-Fi et parking.
Situé à proximité de la route nationale N136, cet hôtel low cost simple se trouve à 1 km de la gare de Rennes-La Poterie et à 6 km de la cathédrale Saint-Pierre de Rennes, érigée dans le centre-ville.Les chambres sobres et compactes disposent du Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un lavabo. Toutes les chambres bénéficient de l'accès à des salles de bain communes, et certaines peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes.Un parking et un petit-déjeuner buffet sont proposés. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
J'ai été surprise que l'on m'annonce que je ne pouvais accéder à ma chambre à ma guise ... Si je voulais prendre une douche ou aller aux toilettes, je devais demander à mon retour que ma chambre soit ouverte ! Heureusement que c'était juste quelques heures de sommeil avant de reprendre la route, sinon vraiment désagréable.
Bien dormi, chambre propre. Il y a depuis quelques années ce problème récurrent sur toutes les portes des chambres de l'hôtel qui est de faire venir la personne de l'accueil pour ouvrir la porte. Les boîtiers d'ouverture de porte à code ne fonctionnent pas. Ci vous êtes amené à sortir de votre chambre (toilettes, douche ou autre) il faudra passer par l'accueil pour l'ouverture. La personne de l'accueil qui est très gentil et à l'écoute passe son temps à faire les 4 coins de l'hôtel
cet hôtel est une catastrophe, le système d'ouverture des portes des chambres est hs, ce qui signifie qu'on doit demander au réceptionniste d'ouvrir la porte à chaque fois qu'on veut bouger! si seule dans la chambre, il faut laisser entrebaillé si on va au toilettes ou on utilise la douche!! ce n'est pas tres propre, la 1ère chambre qui nous a été donnée sentait très mauvais, nouvelle chambre sans serviettes le réceptionniste, seul interlocuteur, n'est pas désagréable et essaie de palier mais ne peut pas faire de miracle il y a bcp de choses à faire dans cet hôtel !! le propriétaire doit réagir
Hôtel à priori en rénovation donc pas de digicode pour l'entrée ou la chambre : obligée d'appeler quelqu'un à chaque fois et de laisser entrouvert pour aller aux sanitaires communs (plus que vieillissants) alors que la chambre choisie sur le site mentionnait des sanitaires dans la chambre. Manque d'hygiène de la part du personnel (vu leurs conditions de travail ça n'aide pas...) et de propreté pour les lieux, acceuil brouillon, petit déjeuner médiocre...point positif le lit qui semblait propre et confort correct, pour une nuit en dépannage/dernière minute
HONTEUX ! La chambre réservée n'a rien à voir avec la chambre dans laquelle j'ai dormi. Insalubre, pas d'accès privée avec clé, douche et toilettes non privatives, à l'extérieur de la chambre. L'endroit n'est pas propre ( mis à part le lit, fort heureusement) et beaucoup de va et vient incessant la nuit, Bref, ne vous laissez pas avoir par les photos et le descriptif ! Je suis désolé de poser un avis aussi négatif mais c'est un manque total de respect envers une clientèle et un véritable abus pour ne pas dire arnaque de proposer une chambre avec certaines prestations et de n'en disposer aucune.
Alors bien sûr c'est pas le Hilton, mais ça fait le job et y'en a pour le prix. L'hôtel étant en rénovation, il faut souligner la gentillesse du personnel, tant du soir que du matin, qui doit ouvrir les chambres manuellement car les boîtiers de code ne sont pas encore en fonction. Petit déj simple avec la base, un peu en retard mais le jeune est seul, le café par contre est excellent !
Je ne comprends pas que cet hôtel puisse accueillir du public. Hygiène déplorable, chambre avec odeur de tabac, les serrures des portes de chambre ne fonctionnent pas, les sanitaires sur le palier sont sales, la moquette et les draps sont tâchés, le petit déjeuner est lamentable il n'y avait rien à manger. Hôtel tout simplement à l'abandon
À fuir ! Les draps était encore sale de la personne précédente. Insalubre avec une mauvaise aération et une flaque de condensation au pied de la fenêtre le lendemain matin. Autre problème, les codes de la chambre ne fonctionne pas et il faut demander à l'accueil pour ouvrir la chambre à chaque fois. Aller autre part vraiment vous vous epargnerez une nuit horrible.
C'est un hôtel qui n'est pas du tout aux normes, très sale et d'ailleurs je n'ai pas profité de la douche médiocre. Les chambres n'étaient même pas fermées, tous les fils apparents aux portes, ce n'est pas normal de voir un hôtel comme ça. C'est très bruyant, le personnel est non qualifié, le ménage est médiocre et il y a une odeur d'urine, le petit déjeuner un morceau de pain de la veille.
L'hôtel en travaux, il faut demander à la réception (ouverte 24h/24) de nous ouvrir la chambre. Le réceptionniste en charge a tout d'abord accueilli des clients sans inscrire leur payement dans le système, ce qui a causé des malentendus auprès des réceptionnistes suivants, qui leur ont demandé de payer une seconde fois. Par la suite, ce même réceptionniste a tellement bu d'alcool qu'il en est devenu agressif, et refusait par la même occasion d'ouvrir les portes aux clients. Ensuite, il est parti est s'est endormi durant plusieurs heures. Ainsi, une troupe de clients s'est accumulée à l'entrée, et nous ne pouvions pas entrer dans nos chambres. Les quelques clients n'étant pas sortis de l'hôtel ont enfumé leur chambre puis les couloirs de l'hôtel de fumée de cigarette. Le réceptionniste suivant est arrivé seulement lorsqu'un client a fait sonner l'alarme incendie et que les pompiers sont arrivés, et il était tellement saoul qu'il a failli se tromper de porte et nous envoyer dans une autre chambre. Le matin de notre départ, avant même l'heure à laquelle on devait partir, une employée de ménage a voulu entrer dans notre chambre pour la nettoyer. Au delà de ça, nous avons retrouvé des déchets sous le matelas, la chambre puait le renfermé, il y avait du sang dans une des douches, il n'y avait pas de pommeau de douche dans une autre, il n'y avait du papier toilette que dans 2 toilettes sur tout l'hôtel, et la mention "salle de bain privative" ne désigne qu'en réalité un lavabo dans la chambre. Nous avons l'habitude de vivre avec le minimum, mais là, il n'est même pas possible de vivre. Fuyez au plus loin que vous ne le puissiez de ce lieu maudit.