Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce VTF. Les points + : - domaine skiable de moyenne importance très sympa permettant de skier en France et en Italie. Peu de monde même pendant les vacances scolaires. - la qualité et la variété de la restauration. Nous étions en pension complète : très appréciable. - personnel sympa et une bonne ambiance familiale et conviviale. - une salle de jeux pour les enfants : ping-pong, badyfoot, jeux de société,… - chambres basiques mais avec tout le confort nécessaire. Nous avons apprécié ne pas être dans la même chambre que les enfants. Les points - : - le VTF est à 300M des pistes et ça grimpe. Il est indispensable de prendre un casier chez le loueur pour laisser le matériel de ski en bas. - l’organisation au bar: souvent personne pour servir le café (vers 13h) et il faut etre patient à l’heure de l’apéro (une deuxième personne serait souvent nécessaire). - il y a une belle terrasse au soleil côté piste mais pas de mobilier. C’est vraiment dommage de ne pas mettre quelques tables et chaises pour boire un verre au soleil le midi. - le ménage de mi-séjour laisse à désirer surtout dans les couloirs. Ces petits points négatifs ne nous ont pas empêché de passer un bon séjour et nous reviendrons avec plaisir.
Très belle situation de ce VTF. Parking au pied du bâtiment. Chambres quasiment neuves et agréables surtout quand on se trouve côté entrée. Par contre, un changement de plusieurs membres du personnel s'impose si le VTF souhaite conserver une clientèle. A la direction, aucun professionnalisme. A la réunion d'accueil, cette personne nous précise que les 2 semaines précédentes (vacances scolaires) ont été difficiles pour le VTF et que la semaine où nous arrivions (groupe de 36 personnes) serait pour eux une semaine de repos ... ! Effectivement c'était relâche totale au restaurant : quantité insuffisante et nous devions continuellement quémander ! A lecture des avis d'il y a 4 mois, le super cuisinier n'est plus là et la cuisinière remplaçante n'a pas su gérer les quantités, pas plus que la température des plats qui arrivaient tièdes. Le ménage prévu le mercredi n'a été fait que partiellement, nous avons dû réclamer le linge de toilette propre. Après de nombreuses réclamations de notre part, la semaine s'est améliorée les 2 derniers jours de notre semaine. Geste commercial de la directrice en fin de séjour (apéritif offert) mais qui ne lui donnera pas pour autant la fibre qu'elle n'a pas d'une responsable de village de vacances.
Accueil minimaliste. Très peu de communication avec l’hôte. Des commodités endommagées. Lits inconfortables.Vu sur les poubelles et en prime l'odeur et bruit du groupe électrogène. Des serviettes et des draps ds les couloirs pendant 3 jours , ça ne devrait même pas se faire ! Un trou a l'entrée avant l'accueil super dangereux avec une grille pour camoufler. Pas de chaises longues et 2 vieux transats craqués. Pas d'ombre en extérieur de la journée bien que 3 malheureux parasols sont disponibles si ils ne finissent pas encastrés sur les voitures du parking! Une direction pas à la hauteur mais une équipe d'employés et un Chef Cuistot digne de son nom , très bienveillant, sympathique et souriant qui se donne à fond et se plis en 4 pour les clients. Bravo aux jeunes employés qui se démènent pour faire tourner ce VTF vieillissant qui ne serait plus rien sans eux! Une rénovation serait appréciable et surtout un changement de direction aimable souriante et bienveillante. Le béaba de l'accueil quoi !
Si on a une chambre avec balcon donnant sur le devant de l'hôtel donc avec vu sur le paysage, c'est très très bien ce qui a été notre cas. Pas de jeux extérieurs pour les enfants, c'est dommage
Deux points très positifs à ce séjour au Grand Hôtel de Montgenèvre géré par le VTF: - L'animateur enfants, Kader, est une merveille. C'est le meilleur animateur que j'ai rencontré depuis bien longtemps. Cultivé et agréable, il a su proposer des activités riches et de qualité, en intérieur comme en extérieur aux enfants (créations manuelles, herbier, jeux ...) Son relationnel est excellent et il sait cadrer les groupes d'enfants avec Béa de bienveillance. On senr qu'il est expérimenté. - La nourriture est très bonne, tout est fait maison et en bonne quantité. Les crêpes au petit déjeuner sont délicieuses et les buffets variés. - Les chambres sont très grandes et propres - Il manque des jeux extérieurs pour enfants à defaut d'une piscine - Les professionnels de l'acc
Très bel accueil au Grand hôtel dont les chambres sont super et le personnel également. Il doit cependant manquer de personnel car notre chambre n à été faite aucune fois en une semaine, autant dire que c était assez pénible avec 3 enfants et des retours de journée de ski d avoir plein de poussière parterre malgré le fait qu on se dechaussait dans l entrée. Bref c est dommage car ça a cassé un peu l aspect positif de tout le reste...
Très bonne équipe. Cuisine excellente avec un chef cuisinier affable et prévenant. Deux ombres au tableau : - la directrice peu présente qui s'occupe plus de sa petite famille sur place (petits-enfants, fils, etc...) et profitant des mêmes prestations que les clients ; - et la responsable de salle du restaurant. Aigrie, la mine renfrognée, elle n'a qu'une hâte que les clients déguerpissent au plus vite de sa salle. Lasse de son métier, elle stresse aussi bien son équipe que les clients durant leurs repas. Elle dégage une très mauvaise ambiance. Ce sont pourtant nos vacances ?!
J'étais déjà venu il y a deux ans. J'y ai retrouvé la même chose. Mais deux choses nouvelles m'ont marquées. Le Wifi dans les chambres est de bien meilleure qualité. Je n'ai pas eu à utiliser ma clé 4G. Et surtout, le nouveau cuisinier en chef est d'un autre niveau. On a très bien mangé à tous les repas ! Bravo au chef ! Coté emplacement, c'est à 5' des pistes et il est possible d'avoir un local à skis au bord des pistes.
Une directrice et son équipe très professionnel. Un accueil de très grande qualité, aux petits soins pour ses vacanciers. Une équipe de cuisiniers qui nous ont régalés pendant cette semaine. Le chef qui passe de table en table pour avoir notre ressenti. L'esprit d'équipe, l'entraide entre les employés. Les goûters offert chaque soir, après le retour du ski fut très apprécié. Les animateurs ont su divertir les vacanciers.
Points négatifs : Hôtel un vieillot, chambre communicante pratique mais une des 2 chambres est minuscule. Les draps et les serviettes ne sont pas remplacés tous les jours, le ménage quotidien laisse à désirer, le strict minimum. Points positifs : l'emplacement, l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, la directrice est très accueillante et disponible, aussi le chef de cuisine qui a toujours une petite attention pour les clients, et les jeunes filles du service très dynamiques et souriantes. Le prix.