Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Chaque hôtel a sa spécialité. Pour certains c'est la vue, la propreté, la modernité, le beau linge, les équipements, etc. Au Touring Hôtel, très calme et pourtant très bien situé en face de la gare, le point fort est l'accueil de l'adorable propriétaire ! Bon, petit bémol, sa façon d'entrer dans la chambre sans attendre le sésame "entrez ! ". Mais la chaleur de son souriant accueil et le copieux et délicieux petit-déjeuner, énorme croissant, confiture maison entre autres, vous embarquent hors du temps, dans son dépaysant havre de paix.
A fuir . Randonneur sur la GTJ , je réserve une demi pension la veille à 61 euros. J arrive le lendemain en fin de journée exténué. La patronne m annonce 55 euros la chambre seule . Pas de repas du soir possible et un petit déjeuner à 7 euros en supplément. Scandaleux !
Appelés à 20h45 pour prévenir de notre arrivée imminente, on me dit qu'il est trop tard et qu'il n'est pas possible de venir: on était pourtant d'accord sur une arrivée à 21h. Heureusement à l'arrivée un accueil acceptable, le séjour s'est bien déroulé (1 seule nuit). Idéalement situé, presque en face de la gare; 2 couches de fenêtres dans notre chambre ont suffit à supprimer le bruit des trains. Les chambres sont simples, style vintage; okmn est un peu dans un vieux film ou chez les grands-parents. Le ménage n'était pas au top cependant, notamment la salle de bain (moisissures). Nous avons bien dormi, l'un des rares hôtels à ce prix dans les environs.
Nuit récupératrice dans ce petit hôtel calme malgré sa proximité de la gare. La gérante a un excellent humour et le petit déjeuner français simple et parfait. Merci pour votre accueil
Randonneuse ,je cherchais un hotel sur la GTJ, près de l'épicerie , d'un resto , celui ci a un emplacement parfait. Chambre spacieuse avec nos gros sacs à dos, bien apreciable,sde et toilette propre.un aspect annee70 mais on s'y sent bien. Petit déjeuner français avec confiture maison, jus d'orange frais et très bonne croissanterie.. Bon accueil !
Très bien placé, en face de la gare, et très proche de la rue principale. Hôtel calme, avec un bon double vitrage. La gérante est très sympa avec beaucoup d'humour. Ma chambre était un peu datée, mais le prix est en rapport. Pour le randonneur que je suis, c'est le bon plan à Bellegarde.
Un hôtel où on se sent comme chez Mamie ! Chambre propre (style années 70), lit confortable, j'ai dormis en sécurité. Accueil par une dame rigolote de la campagne. Petit-déjeuner sympa avec jus d'orange pressé, pain confiture, croissant...manque peut-être juste un fruit frais. Pour le prix (46€ la nuit) je recommande, merci !
Hôtel où on se demande quand le ménage à été fait pour la dernière fois 😱 c'est très sale et une odeur pas agréable du tout dans la chambre. Le repas du soir était bizarre niveau goût également, la dame fait ce qu'elle peut pour détendre l'atmosphère, mais le compte n'y est vraiment pas. À fuir !
Très bon hôtel restaurant. Accueil chaleureux par la propriétaire des lieux. Repas délicieux, cuisine régionale et généreuse, la patronne sait que les randonneurs ont bon appétit. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner délicieux et copieux. En bref, un endroit que je recommande. Encore merci pour votre gentillesse et votre humour.
En février 2016, hôtel très bien au pied de la gare, nous étions de passage, derrière une façade très simple et une entrée qui ne paye pas de mine nous avons été surpris par l'accueil agréable de la propriétaire qui peut paraître froide au début mais qui est accueillante. les chambres sont propres, confortable, chaleureuse et insonorisé avec de l'espace et le petit déjeuner est correct.( confiture fait maison avec jus d'orange pressé). A recommander.