Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Le linge propre n'est pas fourni par défaut (oui oui), le sol est dégueulasse, les toilettes sont tapissées d'urine et hors chambre. Le lit est cassé (et pas qu'un peu). Je vous épargne la photo de nos "colocataires" du matin (non humains)... Le remboursement n'est pas possible. Bref, sérieusement... Ne venez pas.
Affreux! Ils surbookent et annulent à la dernière minute ! com plusieurs semaines à l'avance et le même après-midi où nous allions rester, ils m'ont envoyé un WhatsApp disant qu'ils étaient complets et que je devais m'en occuper ! Ils n'étaient pas responsables de nous déplacer dans un autre endroit, et ils n'ont pas non plus géré le remboursement de l'argent, j'ai dû me battre avec la réservation. com pour obtenir le remboursement et ils ont gâché le voyage. De plus, ce n'est pas un "hôtel", c'est une pension miteuse, aux installations délabrées et sales et située dans un quartier peu sûr.
Ils ne nous ont pas laissé entrer même si nous avions une réservation, ils nous ont dit qu'elle avait été annulée même si nous leur avions envoyé un message 2 jours avant notre arrivée, ils ne nous ont pas laissé entrer. Ils nous ont laissés dans la rue sans nulle part où rester.
Hotel très rudimentaire mais sauvé par son réceptionniste.