Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Le bâtiment est daté, mais c'est ce qui donne son charme à l'hôtel. Spartiate, mais immergé dans la réalité des premières banlieues parisiennes. A 45 euros la nuit je dirais exceptionnel ! Supermarché en face de l'hôtel, stations de métro à 10 minutes à pied. Ligne de métro numéro 13 qui va directement à St Denis. Personnel très gentil et très serviable.
Si vous cherchez une expérience immersive façon “Koh-Lanta : Édition Hôtel”, foncez ! Dès notre arrivée, les défis ont commencé : prises électriques capricieuses (certaines prêtes à s’évader du mur), absence totale d’eau chaude (on a dû nous-mêmes jouer aux plombiers pour l’activer), et radiateurs purement décoratifs – autant dormir dans un igloo. Et parlons de la literie… Un matelas avec de magnifiques taches jaunes artistiques (Picasso en aurait été jaloux) et, cerise sur le gâteau, des punaises de lit en colocataires ! Une nuit blanche garantie, non pas par le confort, mais par la peur de se faire dévorer. Bref, si vous voulez un séjour avec du suspense, des frissons et un peu de bricolage, cet hôtel est fait pour vous. Sinon… fuyez !
Nous étions trois amis de passage pour un évènement. Accueil sympathique et professionnel. La chambre était propre et spacieuse. Résidence à proximité du métro.
Quel établissement vieillot !!! Il faudrait peut-être un jour envisager des travaux de remise aux normes et de rafraîchissement car c’est plutôt limite (prises électriques non fixées au mur, joints de salle de bain dégueulasses!!!) Deux chambres louées, une des deux soit disant avec lit double en 110 !!!!! Établissement à fuir !!!
Probablement le pire hôtel que vous pourriez trouver vers Paris : matelas moisis, punaises de lit. La seul personne qui devrait passer une nuit la bas est le contrôleur sanitaire. Bon courage à ceux qui y passeront la nuit, surtout ne pas poser de questions au sujet de la propreté des lieux au gérant, qui ne semble pas motivé par son hotel mais plutôt par son argent, quitte à faire preuve de mauvaise foi. En espérant que cet hôtel s’améliorera dans le proche avenir, sans cela l’image de la France en prendra un coup.
Rapport qualité/prix tout à fait correct... je suis resté plusieurs nuits dans l'année et j'ai payé 53€ chaque nuit, ce qui plus que raisonnable pour l'emplacement... toutefois pour ce prix, les chambres ne sont pas très bien insonorisés, pas très spacieuses et ne possède que 2-3 prises électriques assez mal situées. Wifi gratuit, télévision dans la chambre, possibilité d'avoir le petit déjeuner, 1 grande serviette / 1 tapis de bain / 1 savon main et 1 flacon de gel douche / 1 gobelet sont fournis chaque nuit... 1 personne est présente 24h/24 Plusieurs restaurants, magasins alimentaires à proximité immédiate, hôtel à 5 minutes à pied de la ligne de métro 13 (arrêt Malakoff Plateau de Vanves) et à 200m de la faculté.
Hôtel tout à fait correct. Il est en plein centre de Malakoff, proche d'une station de métro (ligne 13), proche également du Parc des Expo de la Porte de Versailles. Les chambres sont de taille convenable, tout est propre et le personnel sympathique. Je recommande pour des courts séjours 👍🏻
J ai réservé une chambre avec lit double , par erreur pour une personne au lieu de 2 . Nous sommes arrivés à 2 mais on m a mis une chambre avec lit simple car j avais réservé pour une personne . Tout d abord j avais réservé et donc payé un lit double, seul ou non , j ai payé pour une chambre il est donc inadmissible de me mettre sur une autre catégorie de chambre. De plus ils n ont rien voulu savoir concernant la personne qui m accompagnait, même pas l autorisation de partager un lit simple à 2 même en payant un supplément. J ai donc dû , en plus de ne pas avoir été remboursé , payer un autre hôtel qui m a confirmé que j avais payé pour un lit double et que cela n était pas normal de m avoir mis sur une chambre avec lit simple. Donc pas du tout arrangeant, de plus vraiment pas aimable .
La réservation faite sur une application indiquait un parking sauf que la prestation est payant (12€ payable pour une prestation de 12h à 12h alors que la chambre doit être libérée pour 11h); l’accès au parking souterrain de l’immeuble en face se fait par un bip à rendre à chaque fois. Le stationnement alentours est difficile et payant (horodateurs). L’accueil est chaleureux heureusement. Par contre, la clé de chambre est à laisser à l’accueil, ce qui est loin d’être rassurant pour les objets de valeur que nous pouvons laisser. Le prix payé pour la chambre correspond au niveau de prestations attendus; l’eau chaude est longue à arriver. Une seule prise électrique loin du lit et deux autres dans la salle de bains heureusement. La proximité des stations de bus et de métro est un plus quand on veut se rendre à Paris
Chambre de bonne taille. Salle de bain un peu étroite . Literie ok . Attention ! Le sol est très bruyant et on entend les pas de nos voisins . Il faut également faire attention en redescendant l’escalier car la hauteur est un peu basse à un passage et il est affiché de faire attention si vous mesurer plus (+) de 1 m 80 ( ce qui est mon cas) et attention la tête ! Personnel très gentil , et une personne présente à l’accueil à n’importe quelle heure et même la nuit .