726 Av. Jean Moulin, 60880 Jaux
💬 Hôtel simple proposant chambres sobres avec télévision à écran plat. Wi-Fi et parking gratuits.
Situé dans un quartier commerçant, cet hôtel simple se trouve à 8 km du théâtre impérial de Compiègne et du musée du château de Compiègne.Accessibles par des couloirs extérieurs, les chambres sobres disposent d'une salle de bain attenante, d'un accès Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Certaines sont en outre pourvues de lits superposés.Le parking est gratuit. Le petit-déjeuner est proposé moyennant un supplément. L'établissement possède aussi un espace repas de style décontracté. Les animaux de compagnie sont acceptés.
Clientèle
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Ayant séjourné pour le travail 1 mois dans cet hôtel je me permet de donner mon avis sur cet établissement: Emplacement pratique en voiture, personnel très accueillant et à l’écoute au moindre problème, concernant les chambres la literie est bien petit frigo et micronde à dispo c’est ok , la salle de bain un peu petite quand à elle mais à 45 balles on s’en accommode très bien. Encore merci au personnel de l’hôtel très agréable.
Nous avons apprécié notre accueil à la réception, et la chambre était correcte et bien située au rez-de-chaussée de chaussée avec sortie sur le parking
Afou a fuire! J’ai retrouver un cafard dans ma chambre , pas de gel douche. , ewa les essuie de bain été tacher . Cerise sur le gâteau on refuse de me prolonger alors que je vient de loin et je me retrouve donc dehors
Super hôtel. De passage dans la ville j’ai passé la nuit dans cette hôtel et je recommande, super literie et un personnel accueillant et à l’écoute, merci Delphine 😁
Super hôtel , très bonne accueille Hôtel propre Je recommande
Pour information c'est un hôtel qui vient de réouvrir et en cours de rénovation.Merci à Delphine pour son accueil et sa gentillesse et merci aussi à Carole (Désolée si je me trompe de prenom).Malgré la petite surface de la chambre le lit est confortable avec sa petite salle de toilette -->>Bon qualité-prix.A bientôt.
L'hôtel est à détruire et à reconstruire de zéro en changeant de gérants. 0 hygiène, odeur de fumée, poussière partout, moisissures, plaintes décollées, radiateurs rouillés, humidité, bruit et je vais m'arrêter là. Heureusement, je n'ai contracté aucune maladie suite à mon unique nuit là-bas. Peut-être parce que j'ai dormi habillé et sans trop toucher les draps. EDIT : Réponse au proprio -> Avril 2019
Extrement déçue, chambre très sale, toiles d araignées, murs sale de nicotine, odeur infect de cigarette, quand on est non fumeur merci ! Plinthe arrachée, on prend une douche autant d eau dans la chambre que la salle de bain qui soit dit en passant ne reflète pas l hygiène, dormir pratiquement habillé car sale, le dessous de lit n en parlons même pas, enfin bref je ne recommande pas du tout cet "hôtel", si vous recherchez la propreté, l hygiène et le confort. Certes pas cher, mais un minimum de respect et d hygiène.. Plus jamais je mettrais les pieds dans dans un hôtel de cette chaîne.
Ce week-end là, pas de chance la climatisation ne fonctionnait pas. Pas de chance, surtout en période de canicule. Mais bon ça passe encore. La chambre était petite mais ça je m'y attendais. La commence les problemes: draps troués et avec des traces étranges. Mais le problème c'était même pas ça, c'était les draps qui grattent. La salle de bain, vraiment petite... Mais quand on arrive pas à entrer entièrement dans la douche, il y a un problème. Les couverts pour le petit déjeuner étaient sales... La douche sent mauvais... Bref un hôtel à rester 1 nuits max et encore.
Tout est dans le titre, c'est de la première classe, c'est sommaire... mais largement suffisant pour passer une bonne nuit. Les chambres sont propres. La salle de bain est trop petite ? Au moins il y en a une et elle est totalement fonctionnelle. Trop de bruit ? On a dormi comme des bébés et pourtant j'ai le sommeil très léger. L’accueil a été fait avec sourire. Le seul reproche que je ferai c'est le manque d’ascenseur... pour ces pauvres femmes de chambre qui montaient leur matos à la main. Mais en soit, que demandez de plus ?