Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Une expérience qui devient rare et précieuse. Nous avons établi notre camp de base à l'hôtel Modern d'Yvonne pendant une semaine. À deux pas des bus pour sillonner la région, du centre et de la ville close, du port pour s'embarquer à bord du Corentin pour aller aux Glenan, d'un loueur de vélos... À l'hôtel Modern, vous renouez avec les standards du XXème, et les discussions avec Yvonne remettent les pendules à l'heure. Un séjour plaisant, paisible et réjouissant.
Étonnant surprenant !! Merci encore pour votre accueil. Dévouement de la part des patrons exceptionnel. Séjour inoubliable !
La modernité c'est l'accueil d'Yvonne, elle est adorable, elle m'a accompagné au restaurant. Yvonne c'est Jean Claude, le cycliste, j'ai terminé mon tour de France en 27 jours avec 5000 km, tu as contribué à mon objectif, merci.
On a passé un week-end de 3 jours merveilleux. Super accueil d Yvonne qui est très dynamique et vive d esprit . C est une tres belle personne. Chambre très grande literie très confortable et très propre. Super douche 🚿. On reviendra car très bien situé au calme et proche de la ville close et des commerces. Je recommande pour ceux qui aiment l authenticité. John et Annonciade
Effectivement, un hôtel qui n'a de Moderne que son nom ... Mais quel accueil 👍 Merci Yvonne (81 ans : toutes mes excuses)). Bref cet établissement ne présente que des avantages face aux grandes chaînes de la périphérie de la ville : rapport qualité/prix, 3mn à pieds de la ville close ...Mais surtout CHALEUR HUMAINE 👋 Literie très confortable, sanitaires propres, belle douche confortable.
Nous avons passé un très bon moment avec Yvonne, la gérante de l'hôtel Modern. Certes cet hôtel n'a de moderne que son nom, cependant un bon voyage dans les années 80' en plein coeur de Concarneau est très appréciable. Chouette petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix à cette époque de l'année et dans ce coin. Merci Yvonne, on reviendra ! (L'équipe de musiciens)
Bon rapport qualité/prix. Mention spéciale pour Yvonne qui tient toute seule son hôtel et réalise absolument tout de A à Z. En plus d'être incroyable, cette dame est absolument charmante! Encore merci à elle pour nous avoir fait voyager un peu dans le temps, dans une bulle des années 80 où on connaissait réellement la valeur du travail. Un exemple a suivre pour nous tous.
Très bon accueil. La dame de l'accueil est très gentille. L'établissement se trouve face au port (non loin), il est propre mais vétuste, ce n'est pas du luxe mais c'est correct pour quelques nuits. Les prix sont un petit peu mais chers (11€ le petit déjeuner) mais cela reste abordable. La vue depuis notre chambre n'était pas des meilleurs mais pas tellement dérangeant pour trois nuits. Correct.
Nous avons séjourné pour 3 nuits dans ce bel hôtel de Concarneau en août 2018. L'hôtel est chargé d'histoire, la patronne, Yvonne Debon, nous l'a raconté, et le fera sans doute pour vous tant elle est gentille et prends le temps de discuter. La vie n'est pas une course, elle reprends son sens ici. Yvonne nous a aussi raconté l'histoire du château de Keriolet tout proche, étonnante bout d' histoire russe. L'hôtel est inscrit, pour sa façade aux fenêtres en ogives ; il s'agit d'une ancienne minoterie transformée en hôtel dans les années 50. Un architecte italien lui a donné un style art-déco qui fait l'originalité de l'hôtel. Yvonne s'en occupe avec beaucoup de mérite, juste avec un peu d'aide pour le ménage, et vous trouverez ici tout ce qu'il faut sans artifice, dans le vrai, et avec une chaleur qu'on ne trouve pas dans les chaînes hôtelières impersonnelles. A 3 minutes à pied du cœur de Concarneau, très bien situé. Merci Yvonne pour votre accueil. Ronan et Valérie.
Accueil parfait . Chambre propre et spacieuse. Hôtel typique .petit déjeuner très bien quand on demande à la propriétaire elle a de tous. Respect pour la propriétaire car pour tous ceux qui critique , je reste persuader qu ils ne feraient un tiers de ce que fait cette femme à son âge.