91 Quai Des États Unis, Prom. des Anglais, 06300 Nice
💬 Chambres d'inspiration provençale avec balcon, vue sur mer, Wi-Fi gratuit et bar ouvert 24h/24.
Situé sur la célèbre promenade des Anglais, cet hôtel de style décontracté offre une vue sur la mer Méditerranée. Il se trouve à 1 minute à pied de l'opéra de Nice, à 13 minutes du MAMAC (musée d'Art moderne et d'Art contemporain) et à 7 km de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur.Les chambres de style provençal sont équipées du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Celles de catégorie supérieure bénéficient en outre d'un dock pour iPhone, d'un nécessaire à café, d'une vue sur la mer et d'un balcon privé. Un service de chambre est assuré 24h/24, 7j/7.L'établissement possède un bar à l'ambiance détendue ouvert 24h/24.
*Classés par pertinence selon Google.
Excellent emplacement face à la mer et à deux pas du marché aux fleurs. Très bon petit dejeuner avec beaucoup de choix. Équipe très sympathique. Chambres confortables qui auraient besoin d’un petit rajeunissement.
Pas au niveau d'un Hôtel Mercure ! Chambre TRÈS PETITE, forte odeur de moisi et égout dans la salle de bains. Hôtel vieillot et désuet. TOUT accès avec des marches, pas d'ascenseur, et que dire du 2è étage avec accès par un escalier minuscule en colimaçon. Cette hôte à l'emplacement exceptionnel est une honte. La chambre N° 103 donnant sur une cour intérieure avec des bruits de climatisation, une odeur forte des ventilations de cuisine des restaurants en contrebas, c'est du n'importe quoi, et surtout se moquer de sa clientèle. À FUIR !
Hotel très bien placé. Accueil un peu froid, ne facilite pas la fidélisation de la clientèle. Chambre médiocre pour le prix, ménage peu soigné, mauvaise odeur quand on est rentré dans la chambre, poussière sur l'encadrement de lit, salle d'eau pas très bien entretenue, ce qui laisse à désirer pour un 4 étoiles. Petit déjeuner très bien, du sucré, du salé, des fruits frais, tout ça avec un accueil agréable. Conclusion du séjour: le prix de la chambre bas de gamme trop élevé pour un 4 étoiles. Nous avons été déçus.
Pas beaucoup de chambre vue sur mer. On a pris une chambre standard, lit sur mezzanine donc pas très sécurisé avec enfants bas âge. Sinon très bien placé. Prix correct
Tres bien situé. Face plage. Pas très loin de place Massena. Nombreux restau alentour. Parking public Sulzer proche.. mais chère (120 euro pour 3,5 jours), mais proche. Attention. Escalier a monter, mais la personne a l accueil est disponible pour lus aider à monter les valises.
Parfait. Le personnel très accueillant , la.proprete de la chambre et la vue du balcon sur la mer et promenade nous ont fait oublier que la salle de douche est très petite. Nous le recommandons.
La chambre digne d'un bon vieux mobil home mesure 2m50x3m20 ce qui pour un 4 etoiles est inadmissible, le lit collé à 30 cm du mur et la télé en face du lit gêne le passage de 50cm en pied de lit. Se déplacer est compliqué. Une marche vers le couloir très dangereuse surtout la nuit. Décoration lugubre dans une chambre sombre donnant sur cour avec toits en tôles très joli vue sur Nice. Pour accéder à l'hôtel une dizaine de marche et pas d'ascenseur trop pratique pour une personne ayant des prothèses aux genoux et des bagages. La chambre soit disant prête à 14h, on arrive à 14h30 et il faut attendre 10 minutes. Le parking gratuit sur place est payant 32 euros la journée. Habitués aux ibis parisiens ou pourtant la surface est comptée, je donnerais à peine 2 étoiles à cet hôtel digne d'un ibis budget. Mais il est sur la promenade des anglais, ça doit justifier autant d'inconfort.
Idéalement situé sur la mythique Promenade des Anglais et juste à côté du magnifique Opéra de Nice. Très bel accueil et personnel très à l'écoute Chambre Privilège très spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Petit déjeuner sous forme de Buffet bien garni et varié. Parking indépendant juste à proximité. A conseiller si vous passez par là-bas !
Nous avons apprécié l'accueil et le niveau de confort de cet hôtel. La chambre répondait aux standards attendus. Par contre, déception pour le petit-déjeuner : quasi plus rien à manger à 9h40 en ce samedi matin !!! Certes la saison ne bat pas son plein (18 février), mais il n'est pas normal de se voir opposer que tel ou tel aliment demandé n'est plus disponible... alors que le tarif de la prestation n'est pas négligeable. A améliorer.....
Malheureusement, bien que nous ayons eu le choix entre plusieurs hôtels, nous avons opté pour le Mercure en raison de sa réputation. Cependant, l'expérience n'a pas été à la hauteur : - La chaleur dans la chambre était insupportable, au point de nous réveiller à 3h du matin. - Le canapé était visiblement sale, ce qui est inacceptable. - Aucune vue mer ou autre panorama agréable n'était proposée. - Pas de mini bar Seul point positif : le petit-déjeuner, qui était plutôt satisfaisant.