Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Hôtel très bien placé, très calme mais un rafraîchissement des chambres serait à prévoir.
Gérante peu aimable , à peine un bonjour à notre arrivée. La chambre n’était pas très propre ainsi que les draps. Hôtel bruyant et beaucoup de lumière avec des rideaux abîmés. Pas ouf comme expérience.
Vraie expérience parisienne. Malheureusement pas celle que l'on montre au cinéma. Quoique... Pour 210 euros + 20 de taxe de séjour en supplément, nous avons eu droit à un accueil mitigé. Déjà le hall d'accueil ressemble à un décor de Stanley Kublick. Un salon sorti des années 60, privé de lumière. Des canapés autour d'une table basse ensevelie sous une pile de magazines. La réceptionniste porte tout le malheur du monde sur ses épaules et tient à le faire ressentir dans son service client. Heureusement que ma chambre était au second car plus haut, j'aurai pu avoir envie de me defenestrer après lui avoir parlé. Tout n'était que soupirs et yeux vers le ciel. Quand ce n'était pas elle mais son collègue, celui-ci préférait rester à l'intérieur pour fumer. Atypique mais irritant pour la gorge. La chambre désormais. Entourée de murs en papier à cigarette, nous avons était 2 nuits durant les spectateurs d'un voisin en pleine crise de pneumonie. J'espère qu'il va bien. Celui du dessus devait refaire sa déco étant donné les coups de marteau incessants à toute heure. Pour ce qui est des commodités, une odeur d'humidité qui prend aux tripes. Le parquet gondolé offrait une expérience de certaines salles à Versailles. Un lit de prison biplaces et les draps ainsi que les oreillers immaculés de tâches suspectes. La VMC de la salle de bain, bien qu'inefficace, faisait le bruit d'un A380 au décollage. Cela restait relativement propre, seulement nous avons rechigné à utiliser les serviettes à disposition. Merci pour cette immersion parisienne.
Hotel qui ne correspondait pas du tout a nos attentes, nous avions reservé un petit hotel sympathique pour passer un moment cool en couple et nous avons était accueilli 45min apres notre arrivée les agents d’accueil sont execrables et ne te parle presque pas. Les chambres sont sales, a moitié cassées et sommes réveillées a la lumiere du jour etant donné qu’il n’y a pas de rideaux… il n’y a presque pas d’intimité. A éviter, malgré que l’on ne s’attende a une chambre de fou nous avons tout de meme etait decu !!!
Hôtel vétuste dont les peintures donnent une image sale. Chauffage dont on se demande s'il est encore aux normes et couchage rudimentaire.
C'est pas cher et on en a pour son argent Loué deux nuits Le ménage était limite le premier jour Mais le deuxième.. J'aurais préféré qu'ils ne viennent pas nettoyer la salle de bain...
A fuir, Par où commencer, suis arrivé à l’hôtel, je franchis la porte d’entrée où une affiche y inscrit « hôtel complet ». Je monte dans la chambre, j’annonce j’ai jamais vu un endroit aussi salle -Cheveux partout (sol, lit, salle de bain) -Radiateur rempli de saleté -Poils dans le lit -Fenêtre ouverte à l’arrivé -Insectes vivants et mort sur les draps et la moquette -un robinet de douche maintenu avec du scotch -Nourriture au sol au pied du lit -Trace de coulure de café … -Une odeur de renfermé dans la salle de bain, un robinet qui goutte -Un frigo rempli de liquide jaune dans le fond Je décide donc de descendre voir le responsable de l’établissement, il décide de venir constater les dégâts. Il nous dit que tout est normal, j’insiste et il nous propose donc de changé de chambre (alors que l’hôtel est indiqué comme complet à l’entrée) et on découvre une chambre pour 2 adulte et 2 enfant avec : -Lames de cuter au sol -Insectes dans la baignoire -Escalier en colimaçon pour la mezzanine qui tient avec des colson -De la poussière énormément de poussière -Un autre frigo lui pris en glace entièrement -Des fils électriques dénudé apparent qui pendent -Un table basse avec des traces de café sec -Du papier toilettes avec les premières feuille déjà utilisé (excrément) -Des fourmis dans les joints de la baignoire -Touffe de cheveux dans le siphon Les rues de Paris sont pareil voir plus propre Fuyez !!
Accueil sympathique. Très serviable. Juste gros bémol sur la literie qui ressemble à un lit pliant de canapé en fer, avec la barre aux pieds et dans le dos. Vraiment dommage car la chambre est de très bonne taille avec sa sdb privative où malheureusement le crépis du plafond tombe en miette et wc bancal....mérite un grand rafraîchissement !
La cordialité ne fait pas du service. Le lit est un peau inconfortable. Je rester dans le salle de bain avec baignoire. Et c’est bon mais las serviettes ne sont pas très doux. Mais peut être il y a le ascenseur et aussi c’est porche de la station Les Goblins.
Je ne suis pas quelqu’un de compliqué mais cet hôtel devrait revoir le service, les lits, les chambres, pas de rideau occultant donc réveil très tôt sans le vouloir! Lit inconfortable ! Télévision posée sur une table qui fait la taille d’un ordinateur donc pas écran plat comme écrit sur Booking! À 9h on est réveillé par la femme de ménage qui met la télévision à fond à la chambre à côté et comme ils n’y a aucune isolation ça nous a biensur réveillé et quand on en parle à la réception, il s’en fiche! on a l’impression d’être dans un internat des années passées avec des lits qui grince à chaque fois qu’on fait un geste ! Miteux ! Seule point positif, il est bien placé.