💬 "On se sent vite comme à la maison, ambiance détendu et très professionnel."
💬 Hôtel convivial, chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat.
Surplombant la place de l'église, cet hôtel à l'ambiance décontractée se trouve à 12 minutes à pied de la gare de Jonzac et à 3 km du parc aquatique Les Antilles de Jonzac.Les 10 chambres sobres disposent d'une salle de bain attenante, du Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certaines offrent une vue sur la place.Le petit-déjeuner est proposé dans une salle à manger dotée de carrelage au sol et de poutres en bois au plafond.
*Classés par pertinence selon Google.
L'hôtel a été rénové et les chambres sont correctes. Propreté impeccable. Petit bémol, deux étages sans ascenseur, et parking dans la rue en zone bleue.
J'ai très bien dormi. Après une grosse journée, un lit parfait et le calme m'y ont aidé. Dommage pour petit déjeuner, 07h30 c'est trop tard.
Très décevant.je me suis fié aux avis je n aurais pas dû.chambre vétuste propreté médiocre (poil sur tous le contour de la cuvette des toilettes)plaintes sales, Étagères très mal fixé dans la salle de bain . Petit déjeuner très limité .
Nous y avons passé une nuit. L'hôtel est très bien situé, en face de l'église en plein centre. Nous avons eu un très bon accueil. L'intérieur est un peu vintage, très propre. Concernant la literie, ayant des problèmes de dos, elle n'était pas confortable. A revoir peut-être...
Très bien situé, plein centre Petite odeur de renfermé dans la chambre et gel douche cassé ... heureusement un petit savon est à dispo Petit déjeuner avec fruits frais gâtés ( poire , clémentine....)
Personnel prévenant, très gentil et parfaitement professionnel. Cuisine familiale savoureuse. Chambre confortable. Rapport qualité prix très intéressant
Hôtel en plein coeur de Jonzac, pas de parking privé mais public à proximité. Attention au marché le vendredi. Les chambres sont propres et le personnel poli. Concernant le bâtiment niveau acoustique, thermique et ventilation, il y a 70 ans de retard. Nous avions la chambre 9 plus petite que d'autre. Si vous fermez les fenêtres pour tenter de ne pas entendre le bruit extérieur. Vous vous réveillez avec les vitres humides. Je vous conseille quelques bureau d'étude qui pourront vous aider à établir différentes priorités ( ingénierie développement le Haillan, polyexpert, Ingéco, projex ) et qui pourront vous faire faire des économies sur le long terme. Le petit déjeuner et moyen pain brioché et confiture avec café, je n'ai pas aimé le jus d'orange. Il pourrait y avoir plus de produits locaux particuliers. Si je peux vous donner quelques pistes d'amélioration, VMC à créer ou réparer, robinet économe, entrée d'air sur les fenêtres, isolations des murs, changement des fenêtres bois simple vitrage, canalisation avec joint pour éviter les vibrations des mur. etc... Sinon la décoration est très bien. Bonne continuation
Nous avons passé un très bon moment, du personnel accueillant et de la cuisine de qualité. Très belle présentation et des saveurs. Petit clin d'œil pour l'entrée ( je ne me rappelle pas du nom) mais c'était une explosion de saveurs.
Nous avons été reçu mon mari et moi-même avec beaucoup de gentillesse des personnes à l'écoute avec beaucoup d'humour beaucoup d'explications tout une entraide. La chambre est tout à fait convenable ce que nous attendions que ça soit dans la propreté dans le confort. Le petit-déjeuner est juste parfait Des gens simples je recommande cet hôtel Le petit bémol serait que les gens qui fréquente cet hôtel soit un peu plus respectueux le soir quand il se couche et le matin quand il se lève🥴
Extrêmement déçu ! Nous avions réservé une chambre avec un lit de 160 , nous avons eu un lit de 140 avec une explication complètement bidon... Nous sommes restés 2 nuits, la chambre n'a pas été faite le lendemain car soi disant les clients ne veulent plus que l'on rentre dans les chambres ! A ce moment là, on prend une location ! Néanmoins, on en parle aux clients surtout que nous étions les seuls dans l'hôtel. Ils n'étaient vraiment pas débordés, limite on les emmerdaient !