Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Une souffrance de dormir ici, un personnel extrêmement désagréable avec un veilleur de nuit qui parle extrêmement mal avec sa bouche dès que on vas lui demander quoi que ce soit, pour chauffer au micro onde, nous chauffés à moitié juste en sorte que le tuperoire soit tiède, de plus famille de Cafards Bébé Adulte dans plusieurs chambres au niveaux du radiateurs malgré qu’on signale rien est fait. De plus vous n’aurez qu’1 seul et unique douches dans tout l’hôtel au 1re étage en étant obligé de passer par la réception pour demander les clefs de la douche et pour ne pas vous faire rester longtemps sous la douche il y a une brique en moins dans la douche où on y voit même l’extérieur, si vous êtes en période d’hiver la température de dehors seras la même que dans la douche. De Plus que le Personnel et extrêmement désagréable on est obligé de passer par ses cons pour juste prendre notre clefs de notre chambre. J’ai pris le temps afin que des personnes ne perdent pas leurs temps et leurs argent dans des conneries comme ça et surtout donner a des énergumènes surtout pour dormir avec les cafards, dans le froid. Je déconseille fortement, des lieux comme ça ne devrait même pas avoir leurs portes encore ouvertes.
Chambres propres mais peu mieux faire
Très très bien placé. Au coeur de Montmartre et des transports. Accueil sympathique et très arrangeant.
Horrible comme hôtel ne jamais aller la bas l’humidité dans les salles de bain et j’en parle même pas des trous dans les toilettes dans le lit pire hôtel c’est une prison avec une odeur de puanteur une envie de vomir on est reste que 1jour ils devraient fermé cette hôtel y’a même pas de télé il faisait si chaud dans cette « hôtel » je ne vous conseille pas cette « HÔTEL »
Horrible je ne cest pas par quoi commencer ,manque d hygiène a un point une horreur ,toilette avec de l'urine dessus et sur la cuvette brûlure de cigarette ,chaise troué ,fenêtre cassé, lavabos dégueu ,douche avec rideaux cassé pas de norme de sécurités, serviettes de bains taché, tiquet de métro à côté du lit, hôtel a détruire.et surtout le plus marrant un coton tige dans un coin. sûr pas chère mieux vos dormir dehors cela est dommage vus l'emplacement et la grandeur de la chambre
tres bon qualité prix,personnelle très sympa acote des metro dans le beau Cartier de Montmartre
C'est en centre ville, L'emplacement est très bon.👍 Le personnel est bon mais il y a un problème de propreté dans la chambre..
L'un des membres de l'équipe a eu un comportement totalement inapproprié avec des touristes (femmes) qui ne faisaient que passer devant l'immeuble : interpellation, bruits de succion, regards appuyés. Son explication : «ah moi j'adore ça les petites asiatique, moi». Et lorsque je lui ai dit que ce n'était pas acceptable, je me suis fait traiter de «coincé» et il m'a expliqué que «c'est naturel, on est des hommes». Bref, un véritable porc.
De une il a la gale je vous jure ses vrai apres les gérant sont musulmans et alors rien contre mais pour faire réchauffer un plats et si ses du port malheur a vous nil alle pas dangereuse cancéreux caffard dans les chambre pourir
Hôtel déclaré insalubre suite à contrôle de la préfecture : Procédure de démolition des lieux : Le Surcouf hôtel , ne peut plus recevoir de locataire ni d'argent (nuitée ou au mois.) Le marchand de sommeil sera tenu informé courant 2018 de la date de démolition des lieux . A noté que les hébergement au mois APL supprimée, aurons une offre de relogement par la mairie du 18 ème...