Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J’ai des vidéo qui prouve qu’il ne respect pas les client j’ai une chambre il font des travaux toute la poussière m’intoxique je suis choqué j’ai jamais vus ça et mon dieu ce que j’ai voyager !
Le seul point positif de cet endroit, ce sont les habitants. Les habitants de Saint-Denis ont été très sympathiques avec mon ami et moi, même si nous ne parlions pas très bien français. La chambre ne correspondait pas à la description. Nous avions des souris dans la nôtre lorsque nous avons contacté les hôtes à ce sujet. Leur réponse a été très décevante et irresponsable. Ils ont d'abord laissé entendre qu'ils n'avaient jamais eu de souris et qu'il était impossible que nous les ayons vues avant de leur montrer des photos et des vidéos. Ils ont répondu qu'ils préviendraient le propriétaire. Nous n'avons obtenu une réponse satisfaisante qu'en appelant le service client d'Airbnb, mais nous n'avons reçu qu'un remboursement de 50 £ et on nous a dit que nous devions partir. À minuit, nous étions deux Anglaises dans une ville que nous ne connaissions pas vraiment. Nous avons simplement décidé de dormir à l'aéroport.
Cet hôtel ne devrait même pas exister. Pour une nuit à 35 euros, ils font payer 32 euros de taxes et cette information apparaît une fois le paiement validé. Je suis arrivée de nuit et j'ai été reçu par une colonie de petits cafards et une odeur nauséabonde (de cadavre). Du coup j'ai du repartir aussitôt et j'ai réservé dans un autre hôtel pour y passer la nuit. Pour ses raisons d'hygiène évidentes, j'ai demandé un remboursement et jusque là aucune réponse. A fuir !!!
A FUIRE ! Aucune réception , personne ne répond au numéro indiqué ( chambre payer à 10h du matin , nous avons eu accès à 23h30) , odeur infecte, toilettes communes, CAFARDS EN ABONDANCE FUYEZ. Nous avons préféré dormir dans la voiture.
J'ai séjourné un week-end, l'hôtel était en cours de rénovation avec de nouveaux propriétaires, qui ont pris les commandes de l'hôtel pendant 15 jours. A mon arrivée j'ai été bien accueilli, les propriétaires sont super gentils et sont prêts à aider ! J'ai eu un problème avec la douche qui ne chauffait pas et ils l'ont réglé immédiatement ! Cela vaut la peine d'essayer ! Je reviendrai certainement !!! 🇧🇷🇫🇷
Hotel mal placé environnement dangereux toilette collective non dit dans l'annonce .A FUIRE
Nous avons dû partager une salle de bain et des toilettes, même si nous avions payé pour une salle de bain privée dans la chambre. L'endroit ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel. La chambre est sale et l'endroit est très bruyant. Ce n'est pas un endroit où il fait bon séjourner.
Le prix est tout à fait correct. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas de grandes attentes. La chambre est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Emplacement Env. A proximité, vous trouverez des restaurants proposant une très bonne cuisine. L'accès au centre de Paris est très bon, il y a deux stations de métro très proches.
Pas de salle de bain privative, pas de toilette . Odeur très désagréable. Mur en "papier" A éviter
Fermé