💬 Hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et chambres standards avec télévision à écran plat.
Situé dans une rue bordée de boutiques et de restaurants, cet hôtel simple se trouve à 6 minutes à pied de la gare de Toulouse-Matabiau, ainsi qu'à 2 km du musée des Augustins et de ses expositions d'art.Les chambres petites et sobres sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Un service de chambre est proposé.Le petit-déjeuner (en supplément) est proposé dans une salle à manger à l'ambiance décontractée. Le parking est payant.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Séjour d'une nuit. Commençons par les points positifs : -bien placé, un lit confortable Pour les points négatifs : -Chambre taille prison -Propreté inexistante (tâches sur les draps, douche avec multiples tâches de moisissures) -Personne a l'accueil a des heures aléatoires
Séjour éclair de 20 minutes dans une chambre infestée de moisissures (murs, joints de fenêtre, salle de bain, portes, bordures de lit - voir photo). Une odeur d'urine persistante sur tout le RDC (accueil). A la réception, j'ai rendu mon badge en expliquant mon départ, et le réceptionniste m'a simplement jeté un regard de grimace avant de rester muet. A fuir absolument.
Hôtel miteux, pitoyable, des traces de moisissure, des fuites dans la douche sa coule dans le salon en bas. Refuse de nous changer de chambre, et vu que je force un peu trop au bout de 2j je me fais virer de l’établissement. Biensur je ne suis pas remboursé des 100e payé pour cette nuit. Sans compter chaques drap que j’ai utilisé qui m’ont été facturé 15e. Car je cite on ne change pas ses draps tout les jours. Nous sommes dans un hôtel ou chez tonton tata? Je ne sais pas trop. Le gérant qui menace mon ami avec un cutter, expérience regrettable vous perdez des clients fidèles. Vous êtes malhonnête chaque centime que vous pouvez gratter est gratté. La dame de ménage ingrate et tout le personnel est autant ingrat que cette femme. Désespérant de payer un service misérable.
J’ai séjourné dans l’hôtel le Pastel, pendant mon déplacement sur Toulouse. Arrivée à la réception, on me dit que j’ai la possibilité d’avoir une chambre plus grande. ( chose très positive et que j’accepte avec grand plaisir). Le réceptionniste m’explique que c’est pas dans le même bâtiment, je pars donc dans l’appart’ hôtel Jeanne d’Arc. Malheureusement, la chambre n’était pas vraiment propre, il y avait des poils et de la poussière un peu partout. Et le gros souci, j’avais quand même plusieurs prises qui ne fonctionner pas dans la chambre compliqué pour faire charger le téléphone et l’ordinateur… Le sèche-cheveux a disposition fixé au mur, ne fonctionne malheureusement pas vu que la prise ne fonctionne pas !
Equipe très professionnelle et à l'écoute, j'ai du reporter ma venue et ma réservation a été annulée sans frais. Geste commercial qu'on ne retrouve pas partout. Je n'hésiterai pas à revenir dans cet établissement lors d'un futur séjour !
Hôtel à fuir. Expérience affreuse, nous avons passé la pire nuit de notre vie dàs cet Hôtel complètement insalubre. Je ne vais pas tout détailler mais 13°c dans la chambre, fenêtre grande ouverte à notre arrivée... odeur de tabac froid, meubles cassés, tout était sale et insalubre. Je ne recommande à personne et ne comprends pas comment on peut laisser un tel lieu ouvert à la location.... A FUIR.
Expérience plus que déplorable. Il avait une odeur de moisissure si forte que nous nous sommes réveillés avec des maux de tête et de gorge. Sale comme pas possible. La pauvre femme de ménage était toute gentille et a demandé si on partait le jour même, elle est obligée de rentrer dans la chambre pour savoir, l’accueil ne peut pas lui donner des renseignements ? Plutôt que d’avoir une inconnue qui s’introduit dans notre chambre ? Pire expérience jamais vécue en hôtel. N’y allez surtout pas. Les maux de tête et de gorge ne sont même pas passés après toute une journée. L’accueil était aussi navrant et désorganisé.
Alors autant dire que ce fut la pire expérience de notre vie dans cet "hôtel" qui se dit 2 étoiles ! L'accueil a déjà été plus que déplorable. Pas un bonjour, un aurevoir, un s-il-vous-plait ou même un merci, de la part du réceptionniste. Attention, pour informer, il faut payer par espèce pour le parking (20€) et la taxe de séjour. S'en est venu ensuite la découverte de la chambre.. Mais quelle horreur ! Une honte vraiment ! Une odeur déjà vous prend à la gorge dès que l'on ouvre la porte. Un mélange de cigarette mêlée à du désodorisant (sans doute pour masquer tant bien que mal la première odeur). Nous voulons ouvrir les fenêtres, mais non, impossible ! Elles sont bloquées ou sans poignées. Clairement, pas aux normes et même dangereux en cas d'incendie, mais passons. Et puis parlons de l'état de la chambre. Immonde ! Des taches de je ne sais quoi sur les murs, portes et meubles. Des taches de cigarette sur le lavabo, des poils etc. Bref, vous imaginez bien ! Nous n'en revenons tellement pas que nous dormirons dans le lit, tout habillés, de peur d'attraper je ne sais quelle bête ou maladie, dans des draps qui empeste la fumée. Une nuit des plus incroyables clairement ! Sincèrement, nous nous demandons, comment est-ce possible qu'un "hôtel" comme celui-ci puisse avoir 2 étoiles !? Pour une liste de ce qui devrait y avoir pour un 2 étoiles et qui n'y est pas dans celui-ci : - surface minimum de 9m2, et 30m2 espaces communs --> chambre sous comble (au 4ème), donc moins de 9m2 (moins d'1m80 d'un coté, pour être considérée habitable) - proposer un ascenseur s'il est composé de 4 étages et + --> 4 étages sans ascenseur, non indiqué quelque part - linge de lit propre et en bon état --> sent la cigarette - les équipements et mobilier sont propres et en bon état --> sale, pleins de poussières, poils et autre taches - confort acoustique : toutes précautions techniques devront être prises pour assurer une isolation suffisante conformément aux règlements régissant la construction --> on entend tout ce qui se passe dans le couloir ou à l'extérieur du bâtiment. L'escalier fait un bruit pas possible. Note : ne pas porter de talons clairement ! - lavabo, eau courante chaude et froide 24 heures sur 24, robinet mélangeur, point lumineux en bon état --> trace de cigarette ou autre sur le lavabo, avec trace de fêlure - le personnel doit être aimable et l'accueil et à la prise de congé --> tout l'inverse, non accueillant, pas de bonjour, pas de aurevoir, pas de s'il vous plait ou merci - paiement possible par carte de crédit --> taxe de séjour et parking à payer avec de la monnaie - pas d'accès au personne à mobilité réduite --> pas de rampe d'accès pour entrer dans l'hôtel --> petite marche et escalier, sans ascenseur Et le propriétaire ose dire le contraire dans les commentaires Booking... :/ Pour conclure, passez votre chemin !
Je viens de dormir dans cet hôtel complètement insalubre. Les chambres ne sont pas lavées, j’ai même vu un cafard dans ma chambre, les murs sont juste dégueulasse tout autant que les portes les interrupteurs le sol. Tout est dégueulasse dedans je pensais que c’était moi qui étais folle, mais je viens de voir le commentaire d’une femme qui dit la même chose que moi fuyez de cet hôtel, payer plus cher, mais jamais Dans ces chambres, J’ai demandé qu’on me change de Chambre tellement Elle était insalubre, le mec de la réception n’a pas voulu, mais j’ai quand même vu un cafard, un cafard, c’est dégueulasse! Je rejoins le commentaire de la femme qui dit que vous repartez avec des des champignons des virus, c’est réel, j’ai dormi tout habillé de la tête aux pieds. Bref n’allez jamais jamais là-bas.
Un petit hôtel sympathique dans une rue proche du centre ville. Les chambres étaient un peu petites mais c'était acceptable avec le prix que j'ai payée. Fenêtre de la chambre pas si pratique que ça, obligé de monter sur le lit pour pouvoir l'ouvrir.