Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bonne table, soignée et copieuse. Accueil et service impeccables
Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu mets toujours le même accueil la même ambiance qui a fait la réussite de cet établissement à recommander à 300 %
Concerne le bistrot : toujours bien accueilli, belles assiettes, bons vins, bonne ambiance, je recommande sans hésiter !!
Bel hôtel, salle de bains refaite, place en centre ville, parking facile
Très bel hôtel, très bien situé. Les chambres sont très propres et bien aménagées. Le personnel est très sympathique, et le restaurant a un tres bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners sont excellents et tres copieux pour le prix. On recommande
Très bon service très bon dessert
Très belle chambre et très propre. Literie de qualité Personnels impeccables et très sympatiques. Un petit-déjeuner très copieux. Très bien situé en plein centre.
Bel établissement, chambres modernes et accueil chaleureux. Repas de soirée étape très agréable. Petit bémol, un peu de bruit le matin de bonne heure.
Très bonne chambre et personnel aimable
Chambre avec terrasse très propre et confortable pour le séjour effectué ! Très bon accueil, et emplacement à proximité des bars, théâtre et cinéma !