21 Bd Paul Doumer, 51100 Reims
💬 Chambres lumineuses dans hôtel branché avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, restaurant et bar.
Cet hôtel branché à la façade en briques rouges se trouve à 9 minutes à pied de l'opéra de Reims, ainsi qu'à 11 minutes de la bibliothèque Carnegie et de la cathédrale, qui date du XIIIe siècle.Les chambres sobres aux touches colorées sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un dock pour iPod. Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, les chambres familiales comprennent en outre un canapé-lit.Le petit-déjeuner est inclus. L'établissement possède un restaurant clair et un bar à l'ambiance détendue doté d'un juke-box et de poufs. Des espaces de réception sont également à disposition.
*Classés par pertinence selon Google.
Accueil chaleureux et professionnel. Bravo L'architecte d'intérieur avait il absorbé un produit hallucinogène? Un couloir rouge pour accéder à la chambre tapissée avec du papier peint noir agrémenté de cartes à jouer, etc Le comble du mauvais gout. Joints silicone de la salle de bain fatigués. Petit déjeuner correct et personnel présent efficace.
Super accueil , personnel très arrangeant, gentils souriant, agréable. Spéciale dédicaces à Marie qui a été adorable et de bons conseils ! L hôtel est calme et bien situé et la literie très confortable! Le petit dej frais, copieux et varié.
l’hôtel est parfaitement situé, à proximité de la cathédrale du centre de Reims. Situé le long de l’autoroute, ma chambre côté autoroute était un peu bruyante. Ma chambre juste au-dessus de l’entrée, toute la nuit, j’ai entendu la porte d’entrée de l’hôtel s’ouvrir et se fermer. Le chauffage est lui aussi un peu bruyant, n’obligeant à dormir avec des boules Quies La literie mériterait également d’être changée Je suis désolé pour ces remarques, mais c’est vraiment ce que j’ai ressenti. Quant aupersonnel, ils sont sympathiques et souriant.
Chambre minuscule peinte en rouge vif avec un mur au papier peint ridicule. Salle de bain de poche. Bruits de l’autoroute, de la VMC, du chauffage et des voisins… On comprend pourquoi il faut payer d’avance ! Personnel mal aimable et peu professionnel. Rien à voir avec le standard Ibis Styles habituel. Hotel vieillot à éviter.
Hôtel très bien situé, accueil agréable Nous aurions aimé avoir à disposition une bouilloire dans la chambre avec café. Le petit déjeuner très moyen, nous sommes des habitués du groupe accor. Une seule machine à café, une salle mal agencée et pas beaucoup de choix.
Je fréquente régulièrement les hôtels Ibis, malheureusement avec l'application on nous montre des photos de carte postale.... Voulant travailler dans la chambre et avoir un espace convenable j'ai opté pour une chambre familiale, ce que je n'aurais jamais dû faire, j'ai récupéré une chambre standard avec un canapé supplémentaire, qui prend toute la place à se demander comment une famille peut dormir à 4 ?? Un bureau qui permet juste de poser mon pc et la souris on oublie.... La chambre sert aussi de débarras on y trouve des structures métalliques sans aucune utilité, les cintres sont présents mais même un gilet ne tient pas, question éclairage surtout ne faite pas tomber un objet sinon vous devrez utiliser la lampe de votre téléphone.... La salle de bain est correcte mais l'éclairage de la glace, idem une lampe ne fonctionne pas, la tablette sous la douche ne tient pas et elle montre des traces de moisissures. Bref je suis vraiment déçu du rapport qualité prix, pour avoir payé 80 euros de plus pour deux nuits. L'accueil et le service sont totalement différents suivant les personnes durant mon séjour. Pour résumer je suis vraiment déçu de la qualité de l'ensemble.
Accueil moyen selon le personnel. 1e jour la personne qui gérait le petit-déjeuner manquait de professionnalisme et de sérieux. Les tables pas débarrassées, lors du nettoyage des tables les miettes valsaient les clients qui se trouvaient à côté, les bacs du presse jus d'orange pas vidés, plus de tasses etc...2ème jour impeccable la jeune femme était très organisée, tout était propre et bien organisé. La chambre familiale très petite, agencée d'un petit bureau et d'un canapé lit qui une fois déplié ne laissait plus de place pour accéder au lit 2 personnes. Les barrières et l'échelle en fer certainement d'un ancien lit superposé traînait dans la chambre au niveau du dressing...le bas du bac à douche aurait besoin d'être nettoyé ou rénover...la chasse d'eau restait bloquée et une partie de l'éclairage du miroir de la salle de bain ne fonctionnait pas. Un moteur qui tournait jour et nuit, très désagréable. Manque d'éclairage dans la chambre. Déception et chambre beaucoup trop petite pour une familiale et pour le prix payé. Parcontre, chambre propre, grand téléviseur,literie confortable.
Nous avons passé une nuit dans l’hôtel et cela était parfait. La réceptionniste nous a tout de suite indiqué les choses à faire et nous a renseigné parfaitement, très agréable comme arrivée. Les chambres sont largement suffisantes pour dormir et la literie est vraiment top ! Le petit déjeuner est garnis, avec un large choix. A deux pas de la cathédrale, et à 10min à pieds du marché de noël et du centre ville.
L'hôtel est situé à la lisière du centre-ville, mais au bord d'une route passante, de jour comme de nuit. Les chambres étaient très bien, quoi que petites. Le service était très discret, mais le petit déjeuner était bien. Un bon rapport qualité prix global.
Hôtel répondant à nos attente. A proximité du centre de Reims. Il s'agit d'une chaine et il ne faut pas s'attendre à un établissement d'exception, mais cela fait le job. Personnel de l'accueil très agréable et serviable. Les pauvres sont toute la journée assis sur une chaise haute devant un minuscule "bureau", mais cela ne gâche rien à leur amabilité. Les chambres sont dans leur jus et pas de toute première jeunesse. Au vu du nombre de chambre, cela fu un peu la cohue au petit déjeuner, une seule machine à boisson chaude à fait que nous avons du attendre + de 10min pour un café, mais le buffet est copieux et le choix est relativement large. Rien que pour la proximité cela nous a convaincu.