14 Pl. de la Basilique, 02100 Saint-Quentin
💬 Hôtel simple proposant chambres sobres, Wi-Fi gratuit et bar servant des collations 24h/24.
Cet hôtel simple est installé dans un bâtiment en briques rouges dans le centre-ville de Saint-Quentin. Il se trouve à 2 minutes à pied de la basilique de Saint-Quentin et de la plage de l'étang d'Isle.Les chambres sobres et fonctionnelles disposent d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'un accès Wi-Fi gratuit. Certaines offrent une vue sur la basilique de Saint-Quentin.L'établissement possède un café-bar moderne servant des collations 24h/24. Un parking payant est situé à proximité de l'hôtel.
*Classés par pertinence selon Google.
4/5
Excellente literie, excellent buffet au petit déjeuner, le café en grain Bio. Accueil très souriant, personnel à l’écoute
Emplacement idéal en plein centre ville. Parking (payant la journée) disponible juste en face de l'hôtel. Accueil très sympathique. Le petit déjeuner est très sympathique (tout est frais !) une adresse à retenir à Saint Quentin.
Une nuit sur place, la chambre n'est pas bien grande et la décoration fait un peu vieillotte à mon goût. Literie confortable. La cabine de douche et sa robinetterie n'ont pas du voir de détartrant depuis un petit moment, sinon pour le reste chambre propre. Côté petit déjeuner, c'était correct mais sans fioritures. Le point positif est l'emplacement de cet établissement en centre ville.
Nous avons loué une chambre double. Pas très grandes et vieillissantes elles sont néanmoins confortables. Le personnel est accueillant, l’hôtel bien placé (nous avions vue sur la basilique), il y a des restaurants tout proche, un parking public est accessible à 50 mètres.
J’ai séjourné dans cet hôtel du groupe Accor en 2024 et, malheureusement, mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Bien que l’emplacement soit idéal, c’est à peu près le seul point positif. Le tarif était bien trop élevé pour la qualité de la chambre que j’ai eue. L'état général laissait à désirer, avec des équipements vieillissants et une propreté qui pourrait être nettement améliorée. De plus, il est étonnant qu’il n’y ait même pas de plateau de courtoisie, ce qui est pourtant un standard dans de nombreux hôtels, même moins chers. Pour le prix, je m'attendais à bien mieux. Je ne recommanderai pas cet hôtel.
Excellent séjour à l’Ibis Basilique de Saint-Quentin ! J’ai passé un séjour très agréable à l’hôtel Ibis Basilique à Saint-Quentin. L’emplacement est idéal, à proximité de la magnifique basilique et du centre-ville, ce qui permet de tout visiter à pied. Hâte de voir le nouveau parvis ainsi que le parking. L’accueil a été chaleureux et le personnel très professionnel. La chambre était propre et bien équipée, avec tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit de sommeil. Le petit-déjeuner était varié et délicieux, parfait pour bien commencer la journée. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Saint-Quentin !
Venant de Marseille, on a roulé toute la nuit, chauffeur de bus, à l'accueil on nous as refuser l'accès sans Motif sérieux. Mauvaise accueil, pas du tout professionnelle , pas l'écoute du client, nous prenant de haut. Vu les avis et ayant 4 de moyenne je comprends mieux. Le 4/10 est pas méritez aux niveaux.
Nous avons été très bien accueillis. Nous avions une chambre donnant sur la Basilique, donc très belle vue, et malgré tout, c'était très calme. Le petit déjeuner excellent qualité/prix. Nous n'avons manqué de rien. Nous recommandons cet hôtel!
chambre mansardée, très petite. l'hôtel a besoin d'un bon rafraichissement. porte de la salle de bain qui ne se ferme pas. pas de savon dans le distributeur de la douche, durant mes deux nuits. petit déjeuner plus de petits pain et croissant à 8.00 jeudi matin. j'ai attendu 30 minutes mais rien n'a été remplacé.
Hôtel que nous apprécions pour sa situation et son confort "classique". L'accueil, le soir, y est toujours très agréable et professionnel. Seule la climatisation, sans doute étalonnée pour des économies d'énergie, est-elle un peu juste pour réchauffer suffisamment la chambre...